|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279600
Annee : 124522
Mois : 3435
Jour : 788
18.119.124.202
|
|
Probléme avec le BBCode sous FF1.5 :( |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 06:48
Sujet du message: Probléme avec le BBCode sous FF1.5 :(
|
|
|
Coucou tout le monde
Ce post s'adresse à tout ceux qui ont installé le dernier firefox v1.5.
J'ai installé le BBcode adéquat (v0.4.1.3) pour cette version , mais j'ai l'impression qu'il bug (ou alors j'ai un problème de configuration).
Mon problème: Lorsque j'utilise les balises personnalisées , il me les duplique dans le menu contextuel , c'est assez gênant.
Tout redevient normal si je ferme et relance le navigateur , mais dés que je m'en sert à nouveau , rebolote, il remet ça.
En regardant dans "about:config" rien d'anormal
Je l'ai desinstallé (le BBcode), retiré tout ce qui le concerne dans "application data => Mozilla" , réinstallé , reconfiguré mais pas de changement à ce bug.
J'ai même réinstallé FireFox , et supprimé tout les dossiers et fichiers s'y rapportant , réinstallé et idem.
Je suis allée sur le forum firefox , aucun post a ce sujet (je vais sûrement en créer un )
Si quelqu'un a le même problème , merci de me le signaler, je me sentirais un peu moins seule
bisou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 08:43
Sujet du message:
|
|
|
Il y a plusieurs extension BBcode pour firefox t'as testé les autres?
Celui-ci n'etait peut être pas parfaitement compatible avec cette version... je ne sais pas!
Sinon tu peux faire comme moi taper toutes les balises à la main
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 09:35
Sujet du message:
|
|
|
Coucou
Pour firefox 1.5 , c'est cette version qui est compatible.
heuuu , taper tout a la main , oui je pourrais , mais le bbcode est tellement plus partique pour les balises personnalisées
*Non non , je ne suis pas feignante
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|