|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279594
Annee : 124516
Mois : 3429
Jour : 782
3.147.89.16
|
|
Enlever "retirer le périphérique en toute sécurité" |
|
|
Auteur |
Message |
chat-noir
Touriste
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 00:28
Sujet du message: Enlever "retirer le périphérique en toute sécurité"
|
|
|
Bonjours à tous.
J'ai un disque dur relié en sata (un maxtor 160 giga) avec win sp2.
Dans la barre des taches, j'ai tout le temps "retirer le périphérique en toute sécurité" de mon disque dur (ce qui est impossible à faire vu que c'est le seul du PC).
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour enlever cet icone concernant mon disque?
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 01:08
Sujet du message:
|
|
|
deja bienvenue a toi une petite presentation est la bien venu
pour ton probleme est tu sur que cette icone dans la barre de tache soit vraiment attribuer a ton disc dur et je ne pense que l on peut enlever cette icone de securiter .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 06:04
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue chat-noir.
Pour ton icone , je pense comme green-day , je doute qu'il s'agissent de ton disk dur .
Lorsque tu mets le pointeur de ta souris dessus , la bulle t'indique quoi?
N'as tu pas un autre materiel installé ou pré installé que tu n'aurais pas configuré?
Pour le retirer de la barre de tache , je ne vois pas trop de solution , cet icone n'apparait pas chez moi , par contre tu peux le masquer.
Clic droit sur la barre de tache => proprieté => personnaliser => toujours masquer (sur cette icone).
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chat-noir
Touriste
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 07:20
Sujet du message:
|
|
|
Il s'agit bien de mon disque dur, car quand je vais dessus, ça me dit:
"retirer Maxtor. Lecteur (C en toute sécurité"
Pour le masquer, c'est aussi impossible car j'ai déja mis "masquer en ces d'inactivité".
Si quelqu'un à une solution???
Merci pour vos réponses.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 07:56
Sujet du message:
|
|
|
Humm vaiment bizarre
Je vais laisser la parole a quelqu'un de plus calé sur ce probléme , ne l'ayant jamais eu moi même .
Desolée de ne pas t'être plus utile
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:31
Sujet du message:
|
|
|
Salut titine et les autres!!
Bon, ce n'est pas un problème d'avoir ce message, c'est normal si ton sata est branché en externe.De plus, si le message ou l'icône te gêne, tu peux l'enlever avec clic droit sur la barre des tâches, propriétés puis personnaliser.Tu choisis l'icône voulue et tu la masques.Toutefois elle ne devrait pas apparaître si ton Disque Dur est branché sur ta carte mère, mais bon, c'est plus un problème esthétique qu'autre chose.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|