|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279610
Annee : 124532
Mois : 3445
Jour : 798
3.15.206.88
|
|
Petit ennui avec messagerie |
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 13:34
Sujet du message: Petit ennui avec messagerie
|
|
|
Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désinstaller microsoft outlook express car c'est vraiment enervant.Mes messages arrivait normalement dans ma messagerie wanadoo et maintenant il passent par outlook expressce qui fait que je n'ai plus un seul message dans ma messageie wanadoo.Merci. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 13:44
Sujet du message:
|
|
|
pour desinstaler outloock:
- Lancez le menu Démarrer
- Cliquez sur Exécuter
- Entrez la commande suivante :
C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT
- Cliquez sur Ok
Et voilà Outlook Express désinstallé
Désinstaller Outlook Office seulement...
Tu désinstalle a partir de "Ajout/suppression de programmes" ou alors tu désinstalle tout ton office et quand tu réintalle tu choisis que ce dont tu as besoin.
THUNDERBIRD powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 14:47
Sujet du message:
|
|
|
Et est ce que mes messages reviendrons automatiquement dans ma messagerie wanadoo si je desinstalle outlook et ce que je ne vait pas les perdres.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
outlook "absorbe" les message que tu as sur le site de wanadoo, donc ils sont effacés (en règle générale, à moins qu'il y ait une option "ne pas effacer" que je ne connaisse pas).
Donc les messages que tu as maintenant sur ton disque dur ne peuvent plus retourner sur wanadoo, (à moins de te les re-envoyer à toi-même, mais c'est pas super comme solution). C'est assez logique car ils ne peuvent être à la fois sur ton ordi et sur wanadoo.
n.b : comme dit keskia, outlook c'est bof, thunderbird est mieux, il s'agit de son équivalent en logiciel libre (un peu comme Internet Explorer -> firefox), thunderbird & firefox étant tous 2 produits par Mozilla.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 08:21
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci à tous.Problème résolu.A plus.
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:51
Sujet du message:
|
|
|
:resolu:
Tu reprends ton premier post, et tu marque dans le sujet [Résolu], les admin ne peuvent pas tous les ouvrir, donc en titre, il le voit tout de suite.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|