|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279657
Annee : 124579
Mois : 3492
Jour : 845
18.219.82.204
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 16:22
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : c'est apres la loi que ca va etre plus tendu de recevoir ce type de mail
|
|
|
Auteur |
Message |
Gehenna
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:12
Sujet du message:
|
|
|
C'est rare l'envoi par wanadoo de ce type de mail
Verifie que c'est bien Wanadoo qui lui a envoyé si c'est le cas, il faut qu'il calme le jeu
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 17:55
Sujet du message:
|
|
|
il a qu'a aller chez free
non ?
ou cegetel ou autre, je suis pas regardant... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 23:32
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, enfin on a toujours pas vu la couleur du mail de wanadoo :bibitlm:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 00:11
Sujet du message:
|
|
|
C'est me rappelle un truc moi : en plein moi de juillet de l'année dernière, occupé à faire tout un tas de bitises sur le net, je me suis levé un matin (je sais plus si c'était le matin ou non), toujours est-il qu'il s'agissait d'un de ces bons jours où je prenais mes responsabilités à deux mains: je suis donc allé chercher le courrier, et qu'ai-je découvert.... une lettre de free, ni plus ni moins !
Elle me faisait savoir qu'il y avait, je cite : "Un traffic inadapté pour un particulier" !
Ce que free ignorait, et ignore toujours, j'ai trouvé quelques astuces, c'est que je ne faisais que de simples requêtes de ping un peu partout dans le monde pour me trouver des ips accueillantes, y dénicher de gentils ftp, et créer ainsi de bots stables...
Bref, toute cette histoire pour raconter que c'est pas tant la quantité (une requête de ping faisant en moyenne 3 octets) mais surtout la fréquence...
Voili voilou, mais comme je l'ai dit, le renard est rusé ^^ Et je continue ma pitite vie pépère à faire mes bitises d'élève ingénieur comme il se doit ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 07:47
Sujet du message:
|
|
|
Ohhhhhhhhhhhhhhhh un blackmoumout
son fantome peut etre
bisou mon grand
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:22
Sujet du message:
|
|
|
Toujours là je suis moi
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 02:07
Sujet du message:
|
|
|
je viens de survoler 1 peu c 3 pages,et je me pose la question au niveau des téléchargement:a partir de quel moment on peut les considerer abusifs?et c koi ce truc de fichage?!
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|