Posté le: Lun Déc 05, 2005 16:51 Sujet du message: emule & club internet - pb de connexion
Bonjour à tous,
Je viens juste de recevoir mon kit complet de connexion SDL par Club Internet. Après avoir tout installé correctement me semble t'il (puisque la connexion à internet se fait normalement), je n'arrive absolument pas à connecter aux réseaux d'emule. J'ai pourtant désinstallé tous mes systèmes de sécurité (norton... et parefeu windows). Pouvez vous m'aider à ouvrir les ports nécessaires ou du moins à trouver d'où vient ce bloquage ? Merci
Posté le: Lun Déc 05, 2005 16:57 Sujet du message:
Salut a toi
au niveau de l'ouverture des ports, puisque tu utilises le pare feu xp tu peut aller dans preference puis connection et la cliquer sur "ouvrir ces ports dans le pare feu xp
Apres il serait peut etre utile que nous precise ce que te dis emule quand tu vas dans l'onglet "serveur" puis en bas dans l'onglet "journal" _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:32 Sujet du message:
arghje suis completement miro ^^
File lui aussi un lien vers les config selon le type de connection aussi peut etre )
Je le ferai bien moi meme mais vu le tps qu'il me faut pour afficher une page j'en ai pour 2 heures :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum