|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288261
Annee : 133183
Mois : 7151
Jour : 857
13.58.53.112
|
Auteur |
Message |
elieko
Touriste
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 12:55
Sujet du message: demarrage emule
|
|
|
salut à tous.je suis debutant dans l'univers de la mule...
Je voudrais savoir s'il ya une option ou modification a faire au logiciel pour permettre qu'il se lance automatiquement au demarrage de la machine,se connecte aux serveurs et SURTOUT se reduis dans la barre de notification directement sans aucune intervention humaine.
J'aimerai aussi savoir si le programme se connecte à tous les serveurs de la liste que je vois affiché ou s'il en choisi un a la fois.Dois-je désigner moi-meme le serveur que je pense etre le plus satisfaisant?
Désolé pour la longueur du message et merci d'avance pour vos reponses
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur zenzone
Pour repondre a tes questions :
- Demarrage auto avec windows : preference/général => cocher "Démarrer avec windows"
- reduite dans la barre de tache : même endroit => cocher "reduire au demarrage"
- Se connecte auto : préference/connexion=> connexion au demarrage
- tous les serveurs : non emule se connecte a un seul de la liste , et si celui si devient inactif ou saturé elle en cherche un autre.
Voila ^^.
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
elieko
Touriste
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:19
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l'aide .MAis concernant la reduction de fenetre j'aurai aurai aimé une reduction dans la zone de notification et non dans la barre de tache.Si c'est possible , priere de m'éclairer.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:23
Sujet du message:
|
|
|
Re
Pour réduire emule dans le systray , malheureusement je crains que tu ne puisses le faire que manuellement.
Même si tu utilisais le logiciel "iconize" , ça ne serait pas automatique , il n'y a pas d'option pour ça. (pas que je sache en tout cas )
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
elieko
Touriste
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:40
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l'aide quand meme!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:49
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir ^^.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|