|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287160
Annee : 132082
Mois : 6050
Jour : 693
18.118.93.61
|
|
comment etre un maximum anonyme sur le net? |
|
|
Auteur |
Message |
jaco
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:50
Sujet du message: comment etre un maximum anonyme sur le net?
|
|
|
salut tous le monde,
ben voila j'aimerais savoir comment faire pour etre un max invicible en surfant sur firefox et en telechargent sur la mule sans passer par les proxy car il parait que sa reduit considerablement la conexion.
j'ai fait quelque test sur diver site et il trouve tjrs mon adresse ip ainsi que mon navigateur et quelque config de mon pc.(c'est enervant).
donc si quelq'un a des solutions sa serait sympas de les faire connaitre.
merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:15
Sujet du message:
|
|
|
lol ! être invicible ! yéhaa !
plaisanterie à part, pour firefox je ne sais pas, mais pour emule moi je n'utilise pas le système proxy, mais le système du webcache.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 22:31
Sujet du message:
|
|
|
ton navigateur web envoit toujours certaines infos sauf si tu les désactive : ta langue, ton systeme, ton navigateur, ta résolution, le site par lequel t'es arrivé là..
Ton PC envoit son IP et donc via les Whois on connait ton host cad hebergeur et relai auquel tu appartiens en gros le nom de ton quartier...
Si tu passes par un proxy il suffit de consulter les fichiers de log de celui-ci pour savoir tout celà.. mais pour Mr tout le monde en question tu seras quelqu'un d'autre. D'ailleurs quand tu prend un proxy prend ce qu'on appele un proxy anonyme cad un proxy dans un pays à la legislation très laxiste ( pays ex URSS ou paradis fiscaux en tout genre)
Forcement si tu utilises un proxy t'es dépendent du débit de ce proxy...
Après faut te poser une question de qui tu veux réellement te protéger ?? Des hackers? des webmasters des sites sur lesquels tu traines? des majors et maisons de disques?
Quoi qu'il arrive si on veux te choper on pourra te choper...
On pourra savoir quelles application tournent sur ton ordinateur et à partir de là tôt ou tard on pourra y rentrer.
Donc mets un pare-feu que tu apprends à parfaitement parametrer et après tu te fais pas trop remarquer sur le net. Sur les millions d'internautes la probabilité que quelqu'un s'interesse à toi est très faible, donc panique pas...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 23:07
Sujet du message:
|
|
|
bien dit saint pere
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|