|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279658
Annee : 124580
Mois : 3493
Jour : 846
3.15.192.137
|
|
plus que merci a vous tous |
|
|
Auteur |
Message |
lolo84
Apprenti
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 23:58
Sujet du message: plus que merci a vous tous
|
|
|
bonsoir a tous,
Voila, il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur, je ni connaissais rien et grâce a mon beau-frère mes problèmes avaient toujours une solution, cette même personne était GALAX.
Stupéfais de voir une aussi grande sensibilité, convivialité et ce soutien donné de vous tous à son égard et à celui de ma soeur, vous ne pouvez vous imaginer le bien que vous lui apporté et je tenais a vous en remercier, c'est pourquoi mon inscription devenais importante.
Fort de cette découverte de ZENZONE, je compte sur vous pour la relève de mes prochains soucis informatiques, ce qui me feras penser qu'il continuerons a être résoluent grâce a lui.
Encore un grand merci a vous tous pour ce léger sourire redonner a ma soeur.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 02:45
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue sur la merveilleuse zenzone et encore de gros bisous a la famille de galax
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 04:26
Sujet du message:
|
|
|
mmm je vois que GALAX est déjà en train d'agir pour la zenzone...de son petit nuage
il est evident que nous le lui rendront bien... en essayant de t'aider comme il aurait pu le faire...(dans la limite de nos connaissances bien sûr...qui sont pas mal du tout à mon avis pour le internet^^)
BIENVENUE...lolo84 _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 06:13
Sujet du message:
|
|
|
Soit le bienvenue lolo84 sur la merveilleuse zenzone ^^
bien evidement une pensée pour GALAX , et tout comme il le faisait n'hesites pas à poser tes questions ^^
GALAX etait une personne tres gentille , tu lui rend hommage en integrant une partie de ce qu'il aimait , merci
A bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 10:21
Sujet du message:
|
|
|
ouep lolo84,
bienvenue, et n'hésites pas,
chacun de nous à quelques connaissances, qui réunies peuvent faire avancer le shimlilyliblich (heu ... à voir pour l'orthographe).
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 10:24
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi lolo84 et t'inquiètes pas ZenZone est une communauté Zenz où tout le monde apporte sa pierre à l'édifice...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 11:41
Sujet du message:
|
|
|
ce mois de novembre est un mois noir pour la zenzone ....
et bienvenue a toi lolo j'espere que tu trouveras un reconfort parmis nous _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 13:24
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi Lolo84 et soit le bienvenue parmis nous, dans ce magnifique Navire de la connaissance cybernetic au nom de zenzone.
^^
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 13:37
Sujet du message:
|
|
|
Salut lolo84
Bienvenue sur Zen-Zone ^^ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 19:55
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu sur la chalereuse zenzone lolo84 et j'espere que tu t'y sentiras bien à ton aise _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Dernière édition par mouton63 le Jeu Déc 01, 2005 18:31; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:48
Sujet du message:
|
|
|
BIenvenue à toi
Si un modo pouvait séparer les 2 posts de questions Infos du forum Présentation dans un nouveau topic ca serait cool
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 14:01
Sujet du message:
|
|
|
C'est fait saint-pere (modo aussi )
bisouu
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 19:45
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue ici lolo84
la famille zenzone est heureuse de t accueillir _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|