|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279589
Annee : 124511
Mois : 3424
Jour : 777
18.191.235.192
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : J'aurai tant voulu participé élas je ne peut pas a cause de mon age. Pour moi payer par paypall n'est pas possible. Mais sachez madame qu'il restera toujours une partie de GALAX au fond de nos coeur. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 19:22
Sujet du message:
|
|
|
salut la zone
si c'était pour moi, je préfèrerais une plaque style CD 'version video disk pour ceux qui étaient nés) avec une (e)mule bien joyeuse & déjantée et une phrase ponctuée de smilies...
amitiés à toutes & tous
markos
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 16:43
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben y'a pas de raisons je participe aussi, d'autant que maintenant je gagne ma vie donc...
J'en profite pour renouveller mes condoléances... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 17:49
Sujet du message:
|
|
|
voila
desolé pour le retard mais j'ai pas pu avant _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 23:32
Sujet du message:
|
|
|
de ma part aussi
je suis d accord avec titine et acceder a la demande de sa femme
puis elle a raison la plaque restera
je penche pour faire court je mettrais juste De Zenzone
ou alors ce qu a dit titine _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:26
Sujet du message:
|
|
|
je viens de prendre connaissance de cette tragique disparition...
je suis ému, touché par ce que je viens de lire...
toute mes tardives mais sincères condoléances à vous, Madame.
Votre témoignage par rapport aux 2 roues sauvera sans doute un autre motard, et ça, c'est énorme.
Un grand MERCI. _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 22:12
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Moi c'est comme markos une plaque avec une mule qui rigole et un texte:"emule-zenzone pour la vie".
(je suis pas trop fort pour faire ces phrases,à revoire..)
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 01:40
Sujet du message:
|
|
|
Nous avons décidé de prendre une grande plaque vierge que nous allons faire graver.
Les ordis, CD, mule etc devraient être fait sur commande et pour 1 seule unité ca nous couterait une fortune. Fortune que nous n'avons pas maheureusement.
La plaque est en cours de commande on vous tiendra au courant.
Merci de votre participation !
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 09:24
Sujet du message:
|
|
|
super, merci St Père, à suivre alors ^^
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|