(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 29 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Interdiction de diffuser une annonce de soirée sur le net ?
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Interdiction de diffuser une annonce de soirée sur le net ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mer Nov 12, 2003 02:16
Sujet du message: Interdiction de diffuser une annonce de soirée sur le net ?
Répondre en citant

Drole de fait divers que voila ? Le week end dernier avec des amis on a organisé une petite teuf dans une salle polyvalente . Autorisation de la mairie de la gendarmerie, derogation pour faire du bruit jusqu'a 5 heures bref tout allait bien .. Et pof pendant l'apres midi coup de fil.. il y a eu de la pub sur internet ? Or apparement on a pas le droit de faire de la diffusion sur le net ? On a meme pas fait de diffusion mais quand on fly un minimum il faut s'attendre a ce que quelqu'un le post sur les teckno.com ou du genre .. un geste bien humain somme toute et fait pour 'relayer' en tout bien tout honneur ..
Mais bon du coup l'administration ne voulait plus que la soirée ait lieu ?
Je cherche depuis sur le net, apparement ce nouveau decret date de la semaine derniere, mais je ne trouve rien ?
Ceci dit c'est vraiment deguelasse, on organise une soirée 'autorisée' et maintenant il faut ne pas faire de comm !!!! Et pourquoi je vois des pubs a la tele sur des comedies musicales de M%µ£e dont moi je n'ai rien a cirer et qu'on viendrait m'interdire de poster un jpeg sur un site que seul ceux que ca interesse peuvent trouver ? Et en plus c'est meme pas qqun de l'asso qui a penser a faire ca, juste une ame charitable ... d'ailleurs tant qu'on y est pourquoi pas mettre un gendarme par departement qui cherche les affichettes pour les mettre sur les sites pour pouvoir apres les interdire ? C vrai allons y gaiement car a vrai dire je me demande encore qui chez le prefet surfe sur planet-tekno !!?
Bon ben sinon on a maintenue la soirée, les flics sont passés 3 fois, ont checkés les consignes de securité du 'videur', verifié le comptage des personnes presentes, arretés toutes les voitures ( aidé par la gendarmerie) pour faire souffler , verifié le niveau sonore, .. bref rien a redire malgre tous les points pouvant etre sujet a litige. Résultat, felicitation du maire qui a dit etre pret a recommencer car il prefere probablement savoir ses enfants pas loin et dans un lieu accessible et surveillé (sic) Felicitation de la gendarmerie qui etant située a 150 metres et n'entendant pas le son pensait qu'il n'y avait pas de musique et qui n'a arrete qu'une personne ayant bue. On a repris contact avec le maire depuis pour savoir qd reediter l'aventure.. et la surprise .. il ne veut plus !! No comment.. probablement un conseil tombé du ciel ?
A la question 'etes vous citoyen' 'qu'est ce que la patrie pour vous ?' que voulez vous repondre quand on se heurte continuellement a se genre d'embuche ? Ils veulent quoi ? La soirée etait legale ..?! Faut il etre un pistonné de l'industrie du showbizz pour annoncer une soirée ? De la pub pour Benguigui j'en vois partout et nous pour passer qqs morceaux sur un ordi on a pas le droit ? Proposer une soirée ou tout le monde s'amuse, passe les disques qu'il a amener, prends le micro ou son instrument pour 2 euros c'est peut etre faire de la concurrence deloyale aux professionnels de la daube a 20 eur ?
Je suis d'un naturel calme, je ne fais de mal a personne, j'aide les mamies a traverser, je depanne qui je peux quand je peux ... comment se fait'il que des fois j'ai envie de presser la detente ? Ils ne connaissent qu'une certaine forme de violence et crie justement a la violence des que l'on sort des moyens derisoires qu'ils nous laissent pour nous faire entendre...
La patrie ? ... une maratre assurement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
vacsco
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 258
Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle


Citer
Posté le: Mer Nov 12, 2003 09:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Drole de fait divers en effet, mais rends toi compte de tout l'argent ke tu as fait perdre à l'etat en organisant ce type de soirée pas loin de chez toi et en limitant au max l'usage des voitures.
Pas moyen de verbaliser pour exces de vitesse (je rapelle ici que seul Mr Sarkosy n'est pas responsable si sa voiture va trop vite) Pas de gasoil brulé (donc pas de taxe), pas de declaration a la sacem (encore des taxes) et les gendarmes ki se sont deplacés pour constater ke tout etait réglo ki va les payer?
Tout ca n'est pas un comportement citoyens peut-etre auriez vous du mettre le lieu a sac faire un vacarme epouvantable et eventuellement vous tuer en voiture parce que vous etiez ivres ca aurait fait la une à la teloche tirer une ou deux larmes et rapporter beaucoup plus de sioux à nos "chers", tres chers dirigeants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 02:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ! ben vu comme ca tout s'explique :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mag
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 47



Citer
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 06:51
Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas moi je vous félicite car vous avez su lever cette image de petits morveux qui font du bruit qui boivent a tout va!!
bravo vous leur avze mis plein la vue en montrant qu'on peut s'amuser s déranger personne et ss faire de mal;
qt au pbme de la mairie de ne pas renouveller votre autorisation pkoi ne pas le diffuser ds la presse locale pour montrer que vous etes responsables et que vous etes des "exclus"
tiens nous au courant
bibise


mag
:pint:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 23:45
Sujet du message:
Répondre en citant

LA soluce: envoyer un mel à sarkozy pour l'inviter :lol:

der der des megateufs au larzac a bien eu lieu contre tous grâce à lui, non???

:lol:

et pour la sécurité pas de blème non plus s'il vient avec son team de videurs

:lol: :pint:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mer Nov 19, 2003 00:21
Sujet du message:
Répondre en citant

Arf : Sarkozy ne viendra pas car je crois qu'il devrais se faire retirer le permis d'avoir un conducteur :lol:

La prochaine devrait avoir lieu dans une salle reservée d'habitude au mariage et sera une soirée privée .. enfin .. maniere de presenter les choses, apres ... on verra ! ;-) Si on trouve le temps de formuler une demande officielle je vous ferais part des peripeties

Je viens de lire une etude d'un sociologue tout neuf et donc que je soupconne d'avoir pratiquer qui a relevé depuis la fumeuse loi que seulement 2 demandes sur 10 etaient acceptées ..bref : si l'etat dit demandez et vous aurez le droit de rien .. ca risque d'arreter de demander .. et recommencer a queqlques variantes adequates pres l'histoire passée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ouep Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Ven Nov 28, 2003 16:45
Sujet du message: ouep
Répondre en citant

Ke dire si ce n'est kil fo kil y en aient ki payent pour les otres ......
C le principe de "NOTRE" democratie et ne vous attendez pas ke cela change avec le gouvernement actuel (et meme les prochains si ca continue commeca).............
je pense ke le moyen le plus simple de trouver une parade a ses "castation" de liberté reste de jouer le meme jeu k'eux : c a d la manipulation des "masses"....... Mais alors la bon courage jouer au + gros enfoiré existant n'est po simple pour les gens honnete et integre (qualité difficilement observable chez nos plus grand dirigeant ......)
Enfin voila comme je le dit souvent je suis kelkun d'utopiste (enfin j'essai de l'etre le + svt) et donc je crois au changement positif :) mais cela ne se fera pas sans une certaine dose de violence (forcée) afin de tomber les concept du systeme actuel :hammer: ..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com