|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279569
Annee : 124491
Mois : 3404
Jour : 757
18.219.99.29
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:14
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : bonsoir à tous
Je suis le femme de GALAX et je suis profondèment touchée par tous vos témoignages et je suis sûre qu'ils lui vont droit au coeur là où il est.
J'en profite pour m'adresser a tous les conducteurs de deux roues, je sais que c'est du répété mais on ne le dira jamais assez:
" Vous avez pensé à VOUS en vous achetant une moto,
pensez a vos FAMILLES en étant prudent"
Il suffit d'un quart de seconde d'une vie pour faire basculer celles des autres en un cauchemar.
Merci, merci encore pour lui il le mérite pleinement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:14
Sujet du message:
|
|
|
un grand nous a quitté mais ses pensées reste parmis nous
ou que tu soit galax nous aurons toujours une pensée pour toi
ou que tu soit je t'adresse toutes mes pensées les plus sinceres
j'adresse mes plus sincères condoleances a la famille de galax
kalisto _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:18
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes condoléances à la famille _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
fix
Apprenti Zen
Anniversaire : 23 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 140 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:57
Sujet du message:
|
|
|
tuoutes mes condoléances à sa famille e t tout apr ticulièrement à sa femme
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony
Apprenti Zen
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 215 Localisation: Kikounette Island
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:58
Sujet du message:
|
|
|
Je vais pas etre original mais toute mes condoléances a s'est proche . Il est vrai que un accident de moto est si vite arrivée et souvent fatal donc les motards faite gaffe a vous .
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:10
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes condoléances à la famille. Il manquera cruellement à tous ceux qui l'ont connu :'(
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:11
Sujet du message:
|
|
|
réponse à la femme de GALAX
merci pour ce touchant témoignage.
Je sais pour l'avoir vécu que la mort accidentelle d'un proche est très dure, elle créé un grand vide ... qui ne se comblera pas ... Et il y a tellement de choses qu'on aurait voulu lui dire, des mots qu'on ne dit pas assez, qui parlent d'amitié, d'amour.
Alors puisque c'est comme ça, il faut peut-être lui dire ces mots quand même, les écrire, les dire ou les penser, et les répéter jusqu'à ce que tu aies tout dit, tout ce que tu n'as pas eu le temps de lui confier à cause de la vie. La vie qui s'occupe surtout du temps qu'il fait, des courses, de problèmes matériels ou techniques, et qui oublie le plus important. Mais enfin bref ... je parle surtout pour moi-même.
Merci pour ce témoignage pour les motards ; en étant un moi-même je réalise à quel point on est vulnérables sur 2 roues, c'est si instable finalement, le moindre déséquilibre et on se retrouve instantanément par terre. J'apprécie beaucoup ce moyen de transport, surtout là où j'habite, mais je vois tellement de motards qui conduisent comme s'ils étaient invulnérables !! Merci aussi de nous rappeller tout ça.
Bon courage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:40
Sujet du message:
|
|
|
je n'ai pas eu la chance de le connaitre et de discuter avec lui mais je regrette qu'il soit déjà partis
mes condoléances les plus sincères car je sais ce que ca fait que de perdre un proche (meme si ct pas en moto!)
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 08:01
Sujet du message:
|
|
|
Mes condoléances les plus sincères à la famille, repose en paix galax
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 12:48
Sujet du message:
|
|
|
je remercie la femme de GALAX pour son temoignage
j'espere que beaucoup de motards et de futurs motards en prendront concience
moi-même, étant un fana de moto, j'ai décidé de faire des concessions et de m'abstenir d'en avoir une alors que c'est un rêve, tout ça pour l'amour de ma femme qui refuse que j'en ai une..............( pour les mêmes raisons que ce qui vient de se produire là)
une fois encore, toutes mes pensées vont vers galax et sa famille _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 19:42
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes sincères condoléances à la famille et à ses amis...
dans la traversée de cette terrible épreuve...
puissiez vous en ressortir d'autant plus fort,
il l'aurait sans aucun doute souhaité.
amicalement... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 11:20
Sujet du message:
|
|
|
ouch, ca fout un choc,
je suis pas tres doué pour ce genre de chose d'autant que je ne peux m'empecher à mon frangin, motard invétéré et forcement ca fait un peu peur.
Tout mes sinceres condoléances a sa famille.
Divx31
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 13:25
Sujet du message:
|
|
|
Mes condoléances les plus sincères à la famille _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 05:16
Sujet du message:
|
|
|
Qui que tu sois, où que tu sois, quoi que tu ai fait, j'espère que tu es bien, et que tu trouveras ce que tu cherches. Mon soutien à la famille, aux proches et à tous ceux qui l'ont connu.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 16:34
Sujet du message:
|
|
|
Sincères condolénces à la famille avec un peu de retard...
Je ne me souviens que très vagument de GALAX mais ça fait toujours un choc une nouvelle pareille. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|