(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 14 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] Mon imprimante a marche plus ? HELP !!
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
Mon imprimante a marche plus ? HELP !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mer Nov 12, 2003 01:26
Sujet du message: Mon imprimante a marche plus ? HELP !!
Répondre en citant

Win 2K
Athlon 1700+
512 ram

En lancant une impression .. pas d'imprimante par defaut ? Bon ? les drivers ont sautés je me dit ? pourquoi pas .. c'est des choses qui arrivent des fois ... je cherche et desinstalle tout ce qui a un rapport avec ma Canon S750 et je reinstalle mais la ... le pb !! Lorsqu'on installe des drivers usb ya plus ou moins toujours un moment ou il faut brancher le cable et Zouu l'instal. finit ... ben la rien .. je debranche je rebranche ..rien je relance l'instal. rien a faire ...j'essaye une installation a la mano .. pas plus ..bref rien a faire ( avec les drivers d'origine ou une mise a jour ..) l'ordinateur ne calcule pas le port quand je plug l'imprimante .. j'ai essayé sur usb2 via carte pci pas plus .. alors que mon modem juste a cote marche bien ...
Le plus etonnant c'est que je sais plus ou ya une fonction pour 'tester' une imprimante via window et que la ca marche , ca m'imprime une belle fenetre quadricouleur :hammer: ..mais bon .. ca je m'en passe. Ca veut tout de meme dire que il y a moyen de faire communiquer tout ca ..mais pas de l'installer convenablement ??

Si qqun voit en gros d'ou ca peut venir ? Je lui serait reconnaissant de m'en parler ...?

A+ les zenzonneurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com