|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288251
Annee : 133173
Mois : 7141
Jour : 847
13.59.36.4
|
Auteur |
Message |
celticlegion
Apprenti
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 61 Localisation: West !
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:59
Sujet du message: Low ID + freebox + wifi
|
|
|
Salut la compagnie!
Voila, après avoir installé la freebox ma connection emule était bonne (high id), oui mais voila, j'ai configurer le wifi (qui marche nickel) mais maintenant impossible de virer ce low id même en configurant le firewall de la freebox et de windows.
Comment faire??????????
|
|
|
Auteur |
Message |
celticlegion
Apprenti
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 61 Localisation: West !
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Le problème semble se situé au niveau du routeur, mais comment y accéder? Merci pour vos réponses.
Car si le routeur est désactivé je repasse en high id...comprend pô!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 14:25
Sujet du message:
|
|
|
salut ...
tu n'as pas (à ma connaissance de firewall intégré à la freebox), mais
le routeur avec la freebox est intégré, cela se gère sur le site de free dans tes pages perso, puis routeur. Tu peux une fois que tu es dedans :
- activer ou non le mode routeur de la freebox (ce qui sert à avoir plusieurs ordi connectés sur une seule ligne adsl)
- ouvrir ou fermer des ports précis (donc tcp/udp de emule)
mais pour le wifi, désolé je ne sais pas. A priori il s'agit d'un réseau classique sauf que ça passe par ondes au lieu de fils, donc pareil que si tu faisais un réseau en ethernet (dans le but de ce que je disais : sert à avoir plusieurs ordi connectés sur une seule ligne adsl).
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|