Posté le: Mar Nov 22, 2005 23:34 Sujet du message: case ed2k grisé : téléchargement direct impossible
Bonjour,
Je viens de télécharger emule ( suis donc une débutante ).
Tout se passe relativement bien. J'ai bien suivi les tutos.
Mais j'ai un problème : lorsque je vais sur un site qui propose des films et que je désire le télécharger ( lorsque je clique dessus ) il ne se met pas dans ma liste à télécharger et je n'ai qu'un lien qui lorsque je clique dessus ne me donne rien. Je crois que normalement émule devrait l'enregister dans la liste de mes téléchargements.
Lorsque je vais dans l'onglet général de mes préférences d'emule : la case ed2k est grisée : je ne peux donc rien faire.
Serait-ce le problème , Comment puis-je transformer cette case grisée en active ???Pouvez-vous m'aider en m'expliquant avec des termes pas trop techniques car je ne suis pas très douée en informatique.
Merci par avance.
Patricia
Un seul p2p ed2k c'est bien. Deux c'est une nuisance!
Bonsoir,
Je suis allée voir, suivant votre conseil : j'ai fait removed et ensuite je suis retournée dans emule et houpi!!!! j'ai pu recliquer sur ed2k et ensuite je peux télécharger directement.
Je vous remercie beaucoup. Heureusement que nous, débutants, pouvons joindre des personnes aimables comme vous et qui nous font avancer dans l'informatique.
Merci encore.
Patricia
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum