Posté le: Mar Nov 22, 2005 19:56 Sujet du message: probleme de vitesse de telecharchement
salut jai encore un probleme de vitesse connexion pourtant j ai tester ma vitesse avec un lien qu on ma envoyer je voulais savoir s il ni a pas de combine pour telecharcher plus vite aider moi svp c est une question de vie ou de mort
Posté le: Sam Déc 03, 2005 15:02 Sujet du message:
Salut woulf si tu veut tu peut télécharger Echanblard Next 8.0 qui est un des nombreux modes de emule.Tu va dans la recherche de ta mule et tu tape:Echanblard Next 8.0.by Niko.Il y à des fichiers texte avec pour t'expliquer les réglages a entrer pour ma par je télécharge assez vite (200 Ko/s de moyene).Mais il faut au minimum attendre deux bonne heure pour que ta mule télécharge vraiment bien, voila à plus. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum