|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287095
Annee : 132017
Mois : 5985
Jour : 628
3.144.255.247
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 18:27
Sujet du message: gravure jeux
|
|
|
salut!
alor voilà en faite j'ai graver sur cd sonic héros(yavait 2 cd) donc quand je veux y jouer sa me met insérer le deuxiéme cd je le fait mais sa met insérer encore!!
le format c'est .nero disc image
ps:le lien est bon
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 19:12
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Alors déja comment ta gravé,ta tous balancé sur un cd ? si c'est sa il te faut daemon tools plus un crack no cd comme une installe normal d'un jeu dl ^^.
Voici un tuto qui explique comment gravé une image(un jeu):ici ^^
voilou ++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
|
ben vi jai le crak enfin jai mit sur cd avec nero quand j'ai voulu l'ouvrir sa me la mit automatiquement^^quand au crak j'ai prit celui qui y avez dans le jeu enfin je vérifi^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 19:54
Sujet du message:
|
|
|
vi quand j'ouvre le crak sa me met sony machin ne répond pas et toi fermer!!
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 20:16
Sujet du message:
|
|
|
mais le crack il faut l'installer,pour sa tu fait un copié coller du crack dans le dossier du jeu ex:
C:Programes files/Le nom du jeu ou l'éditeur/Le nom du jeu/puis tu colle et la ca va te demander si tu veux remplacé,tu mes "oui"
normalement c'est la meme taille et le meme logo
ps: fait édité la prochaine fois au lieu de faire 2 posts
voila ++
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 20:21
Sujet du message:
|
|
|
euh petite rectification certes c tjs le meme logo mais c rarement voir jamais la meme taille entre le fichier .exe original et le crack fourni
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 20:56
Sujet du message:
|
|
|
ms jpeu pas installer le crak ds le jeu sa vx pa!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut
déja t'énérve pas
puis dis nous comment tu fais pour installer le crack comme sa ons pourra t'aider
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|