|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279536
Annee : 124458
Mois : 3371
Jour : 724
18.117.152.69
|
Auteur |
Message |
blondin
Touriste
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 18:55
Sujet du message: divx a envoyer a un ami
|
|
|
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le site alors desolé si ma question requiere une réponse connue de tous.Voila : j' aimerai envoyer un divx directement a un ami sans passer par le P2P. Connaissez vous un logiciel qui pourrait etre utilisé? Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et peut etre d'y avoir répondu.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 19:51
Sujet du message:
|
|
|
salut blondin
et bien c est assez simple
tu peux passer par le protocole FTP , pour envoyer ton divx a ton ami
ou sinon encore plus simple rends toi a cette adresse:
http://www.yousendit.com/
mets y l adresse de ton pote , selectione le fichier que tu veux envoyer et ton mail
rempli la case message pour que ton pote sache que c est toi qui lui envoie le fichier
ca met un peu de temps j avoue
mais c est tres pratique , surtout que la limite des fichiers est de 1Go
y a de koi faire
@plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 21:22
Sujet du message:
|
|
|
Salut comme te la dit keskia^^ utilise le ftp
Tu crée un compte cher free,tu a 1GO aussi puis tu mes ton film dans une archive pour qu'il se dl^^ puis le charge le sur le ftp apres ton copain pourra le télecharger diréctement en cliquant sur un lien mais il ne faut qu'il se déconnéct
IcI pour le ftp
voila @++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:12
Sujet du message:
|
|
|
@a_ket_o => j'utilise Filezilla depuis que j'ai crée mon propre serveur ftp , et je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne faut pas se deconnecter
Filezilla a une fonction "resume" qui fonctionne tres bien ^^.
(c'est a dire que si l'envoi ou le telechargement est interrompu , d'un coté ou de l'autre [machine perso ou distante] , le telechargement reprend là où il s'est arreté).
C'est d'ailleurs a ça que sert un client FTP , ici dans ton post "Filezilla".
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 07:32
Sujet du message:
|
|
|
oui titine mais moi je dis que si sont pote est noob(dsl^^) il peu lui méttre en télechargement direct en cliquant sur un lien comme sa pas besoin ftp pour sont pote^^
sinon oui pas besoin de déco sur Fillezilla
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 07:40
Sujet du message:
|
|
|
oki
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:03
Sujet du message:
|
|
|
moi je suis chez free, mais comment tu fais pour créer ce compte chez free a_ket_o ?
- donc si je comprends bien tu as 1 Go de stockage chez eux en utilisant un logiciel ftp comme filezilla ?
- et ... c'est payant ?
- Et donc j'imagine que celui qui va dl depuis ce compte va avoir un débit énorme ?
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Salut Platane ^^
pour un compte chez free,si tu a un abonnement chez eux c'est bon essaye de taper: http://Ton nom ou pseudo.free.fr puis tu dois avoir quelque chose déja puis regarde ici: IcI^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:14
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci, j'essaye et je reviens dire, ++
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:24
Sujet du message:
|
|
|
tu peux aussi profiter des offres hebergements PREMIUM de chez 1&1 ils te fournissent 2Go pendant 3 ans...
A+
PS: en client FTP je preferre FTP expert plus stable et en serveur Serv-U qui gere très bien le multicompte et multi profils.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 05:12
Sujet du message:
|
|
|
attention chez free de pas mettre n'importe quoi aussi!!!
j'ai des amis qui ont eu leur espaces purement et simplement supprimés suite à des envois...
on n'oublit pas qu'on voit tout sur un serveur...(pour le fai je parle)
mais bon c'est pas les espaces d'hebergement qui manquent...
sinon t'as la poste....(chrono post 48h...:p)
mais te faut un dd supp..et avoir confiance _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|