Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:19 Sujet du message: config livebox inventel
salut
je voulais savoir s il est possible de configurer une lb qui est connecte a un pc en wifi pour mule morphxt
j ai suivi un tuto sur le site j ai fait fait exactement tout a la lettre ainsi que pour mon firewall et ensuite je teste les port sur la mule et echec tcp
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:16 Sujet du message:
merci je crois avoir trouver l erreur j ai refait tout mes reglages en laissant le tcp 4662 d emule mais en changeant l udp et la tout fonctionne sans probleme mais peut t on quand meme changer le tcp malgre tout meme si le teste port affiche un echec
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:31 Sujet du message:
Il est déconseillé d'utiliser le port 4662 en TCP, celui-ci reduit les performances d'eMule car trop utilisé.
Choisis par exemple 21045
Un port élevé évite de choisir un port qui pourrait deja etre utilisé par un autre programme.
Si tu es en highID avec cette configuration, en faisant exactement la même chose mais en remplacant 4662 par 21045 il ne devrait pas y avoir de problème.
Comme j'ai dit si tu es en HighID peu importe le test de port TCP.
Etre en HighID signifie que le port est bien ouvert et donc que ta mule fonctionne au mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum