|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279556
Annee : 124478
Mois : 3391
Jour : 744
18.191.218.206
|
|
Daemon Tools 4 en téléchargement. Anti StarForce |
|
|
Auteur |
Message |
ZitOOn
Apprenti Zen
Anniversaire : 21 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 276 Localisation: 95370
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:19
Sujet du message: Daemon Tools 4 en téléchargement. Anti StarForce
|
|
|
Comme prévu, la version 4 du célèbre « émulateur » de lecteur CD-ROM logiciel, Daemon Tools 4 est disponible en téléchargement depuis ce matin. Au niveau des nouveautés principales, voici ce que communique Daemon Tools :
* Nouveau design.
* Support de 4 lecteurs virtuels.
* Support uniquement 32 bits, le 64 bits arrivera plus tard.
* Nom de lecteur au hasard (pas encore finalisé).
* Nouvelle architecture d'émulation.
* Nouveau DCP (DaemonCodeProtect) pour contrer les protections anti-Daemon Tools.
* Nouvelle notification d'autoinsertion.
* Utilisation de NullsoftInstaller
* Supporte toutes les dernières protections populaires.
Il s'agit d'une version intermédiaire, une autre mouture sera prochainement disponible, plus complète notamment avec un véritable support 64 bits. Pour rappel, Daemon Tools permet d'émuler un lecteur CD-ROM / DVD-ROM grâce à un fichier image (au format ISO ou autre) placé sur le disque dur de l'utilisateur. Certains joueurs souhaitent jouer sans avoir à insérer le CD / DVD et placent, pour y parvenir, l'ensemble de leurs jeux sur le disque dur. Grâce à Daemon Tools il n'est effectivement plus nécessaire d'insérer le CD ou le DVD de tel ou tel jeu pour jouer.
Le logiciel - http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25430-0-daemon-tools.html
Traduction FR - http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9964-0-daemon-tools.html
Dernière édition par ZitOOn le Sam Nov 19, 2005 03:06; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:40
Sujet du message:
|
|
|
Je t'adore Zitoon merci!!!!!!!!!!
@++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:50
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et merci ZitOOn ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:50
Sujet du message:
|
|
|
merci super
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:04
Sujet du message:
|
|
|
Merci ZitOOn ,super !!!!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:04
Sujet du message:
|
|
|
Grand merci a toi je vais pouvoir essayer d'emuler cossack2 qui ne marchais pas avec mon image CD
PS : Je croi qui a été oublier de metre en GROS le Meilleur logiciel emulation existant a l'heur actuel !!
|
|
|
Auteur |
Message |
ZitOOn
Apprenti Zen
Anniversaire : 21 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 276 Localisation: 95370
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 00:59
Sujet du message:
|
|
|
Il semblerait qu'il ne soit pas trés stable avec certain pc.
Pour ma part, je suis en Intel Prescott sur une carte i875p et il est parfait
Autre bonne nouvelle, je n'est pas eu à utilisé AntiBlaxx 1.16 pour Sérious Sam 2.
Par contre, rien à faire pour Gt Legends
ET VOUS ?
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 14:39
Sujet du message:
|
|
|
salut,
merci beaucoup
|
|
|
Auteur |
Message |
little wing
Apprenti
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 18:43
Sujet du message:
|
|
|
cool, merci pour la news
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:32
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir
alors moi j ai deux problems avec daemontool 4
le premier c est cette fichue barre d outil qui s instale avec le prog si on ne fait pas gaffe (qui est reconnue comme spy par spybotsearch and destroy)
et le deuxieme c est , comment fait on pour mettre daemon en FR
voila ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
|
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!! quand g installé cette version je n'ai pas pu me connecter à wanadoo après avoir rebooter le pc!!!!! heureusement pour moi après avoir restaurer sur un point de vérification système de la veille cela a remarcher donc mon avis c de la grosse daube car deja y a pas de choix pour écraser ou non l'ancienne version si vous la possédez(en tt cas pas sur mon pc)
keskia pour la barre d outil g pris soin de pas la cocher faut etre vigilant avec ce genre de logiciel
et pour ma part je n'ai pas réussi non plus a mettre en francais le .dll fourni c de la daube car ca reste en anglais et si on bouge le .dl déjà dans le répertoire lang ca empeche de demarrer daemon
conclusion: A EVITER!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:28
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai emuler les sims 2 et hop planté peut etre que c'est mon windows qui apporte le bugue je formate ce week end je vous redi sa !!
PS : J'ai un processeur 64 bit esque cela ne viendrais pas de la puisque le logiciel n'ai pas optimiser pour c'est processeur ??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 23:05
Sujet du message:
|
|
|
J'ai testé brievement, ça tourne plutot bien chez moi, pas de pblem après reboot, evidemment en ne cochant pas les petites cases indésirables.
Pourvu que ça dure :p
Apres pour le pblem de stardust aucune idée de ce que ça peut etre ...
Pour greg oui ils parlent clairement du pblem avec les procc 64bits comme ils disent c'est une version transitoire, donc peut etre attendre la prochaine pour etre sur _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ZitOOn
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 05:11
Sujet du message:
|
|
|
Pour le fichier .dll langage Fr, c'est simple.
Renommez le à la place du .dll version Anglais.
Pour les autres. Attendez la version finale.
:underconstruction:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|