|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287239
Annee : 132161
Mois : 6129
Jour : 772
18.119.166.141
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:38
Sujet du message: Erreur sur ccleaner
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai utliliser ccleaner pour nettoyer ma base de registre, lorsque je lance une analyse il me dit:
Run-time error 6: Overflow
Quesque ça veut dire?
Merci pour votre aide
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que tu dois avoir un problème avec tes Vb runtime 5 ou 6, voir tes composants java runtime.En tout cas ça coute rien de les installer.Par contre j'ai un peu chercher mais j'ai pas de liens à te donner.Tu peux aussi regarder en Visual C+++ 5 ou 6, je les avais sur un dvd freeware, donc ça doit pouvoir se trouver.Si tu as des news sur l'avancement de ton blème, fais nous le savoir, ça peut intéresser des gens.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 19:23
Sujet du message:
|
|
|
Reinstalle vb runtime et tes machines virtuelle _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|