|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279550
Annee : 124472
Mois : 3385
Jour : 738
18.222.116.168
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 16:04
Sujet du message: Adobe Photoshop CS2
|
|
|
La référence pour la retouche d’images professionnelle
Le logiciel Adobe Photoshop CS2, référence professionnelle en matière de retouche d'images et produit vedette de la gamme Photoshop d'imagerie numérique, dépasse toutes vos attentes. Ses outils de création inédits produisent des résultats extraordinaires. Doté de fonctions d'adaptation sans précédent, Photoshop s'ajuste de surcroît à vos méthodes de travail. De plus, grâce à une efficacité décuplée en matière de retouche, de traitement et de manipulation de fichiers, rien ne vient ralentir votre rythme.
télechargement:
Photoshop CS2 Fr TryOut.exe 48mb cliquer ici
voilou @++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 16:14
Sujet du message:
|
|
|
très bon produit !
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 20:29
Sujet du message:
|
|
|
Je vous rappel que cette zone est dedié aux programmes libres en premier lieu et non pas pour faire de la pub pour les grosses boites
c'est sympa mais j'aurais preferais un petit post sur the gimp qui lui est libre et gratuit , je vais m'en charger ...
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|