|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287153
Annee : 132075
Mois : 6043
Jour : 686
3.144.224.116
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 09:47
Sujet du message: Astuce Nero Scout ^^
|
|
|
Bonjour tout le monde
Apres avoir installé le dernier Nero version 7 , j'ai eu la mauvaise surprise de voir un icone "Nero Scout" sur mon poste de travail (horreur!!)
N'ayant pas l'intention de l'utiliser j'ai tout essayé pour le supprimer et rien a faire
Alors pour ceux qui sont comme moi et qui n'aime pas les icones inutiles qui trainent j'ai enfin trouvé la solution (merci google).
Aller dans Demarrer => executer et coller cette ligne de commande :
Code: | regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll |
Nero Scout disparait du poste de travail ^^
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:25
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info, je l'ai pas encore installé pour remplacer ma version 6
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:57
Sujet du message:
|
|
|
dans la version 7 premium
que j ai installé la semaine derniere
rien de cela
a part le smart habituel sur le bureau
bizzare _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:15
Sujet du message:
|
|
|
boblemexicain a écrit: | dans la version 7 premium
que j ai installé la semaine derniere
rien de cela
a part le smart habituel sur le bureau
bizzare |
coucou
Je l'ai desinstallé et reinstallé au moins 4 fois et a chaque fois cette icone se place sur le poste de travail (attention je n'ai pas dit "le bureau") ^^
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:18
Sujet du message:
|
|
|
scuse ma titine
j avais mal lu
et en effet
cte sale bete est bien la
je m envais de ce pas executer ta commande
bizou :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 23:31
Sujet du message:
|
|
|
merci titine je voulais l'enlever aussi _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 00:24
Sujet du message:
|
|
|
LoL je pensais bien ne pas être la seule à ne pas le vouloir sur le poste de travail
Contente d'avoir trouvé la solution et que ça fasse plaisir à d'autre en même temps
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 00:37
Sujet du message:
|
|
|
Merci titine pour l'info,je vais regarder çà de plus pres lors de la mise à niveau de néro 7 _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|