|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279612
Annee : 124534
Mois : 3447
Jour : 800
18.218.132.22
|
|
problème avec internet explorer |
|
|
Auteur |
Message |
necs
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:25
Sujet du message: problème avec internet explorer
|
|
|
salut ,
lorsque je me connecte sur ma page d'accueil internet j'ai une petite fenetre avec ce message qui s'affiche :
erreur dans le calcul des tailles de cellules
j'arrive pas a me debarasser de ce truc si quelqu'un peut m'aider merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:38
Sujet du message:
|
|
|
alors je ne sais pas, mais bien que ça ne résoudra pas ton pb avec IE, je te conseille d'utiliser Firefox, qui lui marchera.
... sinon, virus ptet , je ne sais pas.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:26
Sujet du message:
|
|
|
Salut Necs , apparement ce problem est assez courrant chez les utilisateurs de Wannado
Tu dois cliquer une quinzaines de fois sur ce message d erreur avant de pouvoir fermer cette fenetre et te connecter n est ce pas ??
A premiere vue , c est un problem avec la page d acceuil Wanadoo et uniquement avec cette page d acceuil , si tu essaies de lancer IE sans passer par Wanadoo , le problem ne devrait pas se presenter
c est une rreur de codage de la page d acceuil de Wanadoo qui provoque ce message d erreur
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:57
Sujet du message:
|
|
|
perso je suis chez mamadoo, j'ai jamais rencontré ce pb
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
salut Gambas , tu utilises la page d acceuil Mamado ou tu as virer le logiciel de connection a ton FAI ?
certaines persones que j ai contacter par l intermediaire des forums , qui sont elles aussi chez mamadoo n ont pas eu ce probleme non plus car elles avaient virer le logiciel de connection.
peut etre le problem vient de la
Je continu de rechercher de plus amples çinfos a ce sujet ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:10
Sujet du message:
|
|
|
j'ai eu se probléme hier en me connectant sur la page d'acceuil de wanadoo et c'était la première fois que cela arrive mais depuis plus aucun problème _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:13
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai je n'utilise pas le logiciel de mamadoo pour me connecter, je vais demander à mon frêre je sais que lui l'utilise.....
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:15
Sujet du message:
|
|
|
le problem viendrait effectivement d une erreur de calcul pendant le chargement de la page d acceuil Mamadoo a partir du Kit de connection
Mais je n ai pour le moment pas plus de details
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:18
Sujet du message:
|
|
|
euh j'utilise pas le kit de connection :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
necs
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 13:05
Sujet du message:
|
|
|
keskia a écrit: | Salut Necs , apparement ce problem est assez courrant chez les utilisateurs de Wannado
Tu dois cliquer une quinzaines de fois sur ce message d erreur avant de pouvoir fermer cette fenetre et te connecter n est ce pas ??
A premiere vue , c est un problem avec la page d acceuil Wanadoo et uniquement avec cette page d acceuil , si tu essaies de lancer IE sans passer par Wanadoo , le problem ne devrait pas se presenter
c est une rreur de codage de la page d acceuil de Wanadoo qui provoque ce message d erreur |
salut keskia ,
c'est ca je doit cliquer une quinzaines de fois avant de pouvoir fermer la fenetre , mais bon ce matin je n'ai plus ce problème .
voila merci :red:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|