|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279662
Annee : 124584
Mois : 3497
Jour : 850
3.128.95.219
|
Auteur |
Message |
breizhlisa
Touriste
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:47
Sujet du message: chatter
|
|
|
Bonjour chez vous,
J'ose franchir ce cap qu'est le forum en me disant qu'ainsi je pourrais
répondre ou apprendre à répondre à un certain zambor qui essaye
vainement d'entamer une séance de tchatch depuis de longues journées
Milles excuses je ne savais ni ne sais comment faire
BL
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:58
Sujet du message:
|
|
|
bonjour et bienvenue a toi breizhlisa
alors deja dans le pseudo on sent que tu es de bretagne et pis y a aussi le "franchissement de cap" qui me fait penser que tu es d une famille de pecheurs ou tu habites dans un port loool
En ce qui concerne Zambor , c est un botspam qui polue les messagerie des emulins
sur le forum il y a une astuce qui te permetera de bloqué ce botspam
tiens encore mieux , je vais te la donner
STOP les messages toutes les 2min : Allez dans Préférence puis Sécurité et après Your client has an infinite queue , ajoutez |debut du message indésirable pour chaq nouveau message, cela doit donner Your client has an infinite queue |debut message pavoulu 1 |http://|www.|zambor 22|...etc autant qu'il faut (ne pas oubiler le |=>alt-gr + 6 entre chaque message. (a faire dans les prorpiete d emule bien entendu )
voila j te laisse chercher sur ce merveilleux forum et n hesites pas a nous poser des questions
Dernière édition par AncienMembre Anon. le Ven Nov 11, 2005 16:10; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:05
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur le merveilleux forum zenzone breizhlisa ^^
Passes de supers moments avec nous , amuses toi bien , et n'hesites pas a poser toutes tes questions dans les sections appropriées
A bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:13
Sujet du message:
|
|
|
Hello bienvenue ici ) _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
breizhlisa
Touriste
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour la réponse précise et rapide
Et moi qui me disais que j'étais une ingrate en ne
répondant pas
Beaucoup de choses déjà apprises par le biais
de la mule et bien-entendu
à apprendre ...
A bientôt
P.S.Eh oui c'est la Bretagne ici,
B.L.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:46
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu a toi breizhlisa n esite pas a poser toute les question qui te passe par la tete , sauf les indiscrete mouhahahha aller hu
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 16:25
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue sur le forum breizhlisa _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|