|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288524
Annee : 133446
Mois : 7414
Jour : 92
18.190.239.189
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 03:20
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : mdr st père ...on a posté en même temps^^
:topic: _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 09:55
Sujet du message:
|
|
|
raleuse a écrit: | Arafel a écrit: | non, vue sa façon de charcuter la langue Française sans vergogne, je pense que ses parents sont originaires d'Afrique du nord, et qu'elle est née dans une cité quelconque, sans jamais avoir essayé d'en sortir par ses propres moyens... |
Alors là ! pas d'accord
En France, environ 15% de la population connaît des difficultés avec la lecture et l'écriture |
Idém j'avais des garçons de ma class en 4eme qui été née en france d'origine française qui s'avais pas écrire ni meme présque lire!!! en 4eme
donc...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chiron
Apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 96 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 21:17
Sujet du message:
|
|
|
"On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la deuxième guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des juifs.
Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu, et pourquoi j'irai pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...
Quelle suffisance!"
Pierre Desproges
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 21:50
Sujet du message:
|
|
|
chiron a écrit: | "On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la deuxième guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des juifs.
Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu, et pourquoi j'irai pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...
Quelle suffisance!"
Pierre Desproges
|
:riencompris: ....
vi vi je sors
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 22:02
Sujet du message:
|
|
|
mouarf sans prendre note de certains commentaire je serais plutot de l'avis a boob si ce qu'elle dis n'est pas du bluff ^^
Puis pourquoi avoir une passion telle pour la coiffure ????
pour les faute d'orthographes bah j'ai rien a dire car je suis loin d'etre bon (et nan j'en suis pas fier) et perso ca ne m'etonnerai pas qu'en troisieme je fut proche de son niveau :'(
Tiens au fait pour revenir sur la reponse d'Arafel il me semble qu'il y est une faute d'orthographe sur son deuxieme mot puisque c'est le verbe vor qu'il utilise et pourtant il y met un "e" .... enfin je suis pas sur de moi mais j'aime bien polemiqué ^^
Je trouve aussi que sont statut de petit maitre est usurpé ^^ enfin il n'est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on a tord .... et si a force de frequenter la ZenZone il ne change pas d'avis je croit qu'on peut pas y faire grand chose .... :'(
Styx (triste de voir de tels préjugés et frustré de ne pas arriver a dire ce qu'il pense reellement par ecrit )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 22:48
Sujet du message:
|
|
|
salut la zone
depuis un bout de temps je m'étais pas penché sur cesite pour des raisons professionnelles (loin loin loin...)
en ce qui concerne l'intervention d'arafel, je me permets de vous renvoyer à
ce lien http://home.nordnet.fr/~jfsinagra/lexique.htm pour deviner qui se cache derrière ce pseudo
ses propos tombent sous le coup de la loi sur les discriminations et je lui rappelle que la seule race humaine ne fricote pas avec la race des chiens
arafel, tête molle, tu peux m'envoyer un mp pour que je te communiques mes coordonnées? et qu'on en discute? je pense que tu fais fausse route et que ce n'est pas rigolo... ce n'est pas le bon lieu pour exprimer ces mots.
je reste à la disposition de tous les zenzoniens pour m'expliquer. la culture et le savoir ne sont pas la chasse gardée de certains. je viens des cités et ne le renie pas.
je me bats aussi au quotidien contre ce type de "petites phrases" sans humour.
j'espère être assez clair.
markos le malos - qui le revendique
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 23:04
Sujet du message:
|
|
|
LoL le CV ^^
Serieusement parlant, elle a peut etre plein de motivations et tout ça tout ça, mais le monde du travail c'est pas a prendre a la legere, et elle aurait pu passer son cv au correcteur ou demander a un proche qu'il corrige les grosses fautes, pour ma part j'ai toujours lu relu et rerelu mes cv/lettres de motiv'.
Cependant on ne peut pas lui enlever sa determination =) et elle fera sans doutes ce qu'elle aime, car un patron qui n'se penche pas la-dessus est un imbecil ^^ j'fais parti des gens qui preferent l'experience et la motivation au diplomes.
(par contre moi non plus j'ai pas compris le truc des allemands, ou alors j'ai compris mais j'trouve pas ça tres pertinent .. bref ^^) _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 07:54
Sujet du message:
|
|
|
Humm je pence qu'il faut peut-etre férmé se post,pck sa pars grave en sucette.. _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:26
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai q'uau 1er abord c'est marrant, mais ensuite vous savez qui dans votre entourage (à part evidemment un prof de français) connait par coeur la langue française et serait capable de l'ecrire sans problème? même moi qui fais attention, ça m'arrive souvent de faire des fautes, j'ai un exemple, mon directeur fait énormément de fautes mais il voilà il se defend bien dans ce qu'il fait.... qu'importe s'il est blanc black ou beurre comme on dit du moment qu'il en veut pour s'en sortir,
enfin, voilà ma pensée !!!
rappelez vous que tout le monde à le droit d'etre heureux qu'importe le milieu et la religion
peace
bises
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|