|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287263
Annee : 132185
Mois : 6153
Jour : 796
3.141.25.100
|
|
remettre l'icone "bureau" ? |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 11:50
Sujet du message: remettre l'icone "bureau" ?
|
|
|
je cherche à remettre l'icone "bureau" qui a disparu et qui se trouve normalement dans la barre de lancement rapide à gauche de la barre des taches. Cela sert à réduire toutes les fenêtres ouvertes d'un coup, bien pratique je trouve.
:o
|
|
|
Auteur |
Message |
raleuse
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:38
Sujet du message:
|
|
|
Clic droit sur ta barre des taches >> barres d ' outils >> bureau
et voilà _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 11:59
Sujet du message:
|
|
|
EDIT : pardon raleuse, je croyais que j'avais répondu ... donc merci pour ta réponse
bon , alors maintenant un autre pb :
l'icone "bureau" est dans la barre de lancement rapide (à gauche dans la barre des taches), et je ne sais pas pourquoi, la même icone est apparue depuis peu sur le bureau aussi, et quand je supprime l'icone sur le bureau, celle qui est dans lancement rapide ne fonctionne plus.
J'en déduis donc que l'icone sur le bureau est l'original qui sert au raccourci de la barre des taches pour fonctionner.
Mais je voudrais supprimer celle qui est sur le bureau, ou la déplacer au bon endroit.
Mais où faut-il ranger cette icone alors ?
Dernière édition par Platane le Lun Déc 12, 2005 12:56; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:57
Sujet du message:
|
|
|
Salut Platane !!En allant dans Documents and settings\Administrateur\SendTo, tu dois avoir un raccourci bureau.Tu copies le raccourci et tu le colles sur le bureau.Ensuite tu le déplace dans ta barre des tâches et tu supprimes le raccourci du bureau.Ca doit marcher, sinon tu utilise TuneUp, il restaure certain problème windows.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 13:07
Sujet du message:
|
|
|
coucou karna ...
ok je ne savais pas que l'icône bureau se trouvait là, elle y est effectivement ... mais ... ça s'appelle : "Bureau (créer un raccourci)", "type de fichier : Fichier DESKLINK"
et si je copie ou crée un raccourci sur le bureau puis fait glisser l'icône dans la zone de lancement rapide (à gauche dans la barre des tâches), ça ne marche pas, même sans effacer l'icône du bureau ...
Alors que j'ai une autre icône "type de fichier : Windows Explorer Command" qui fonctionne elle dans la zone de lancement rapide ... sauf qd je l'efface du bureau.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 22:37
Sujet du message:
|
|
|
mmm karna, je pense que l'icône dont tu parles sert à créer un raccourci :
son nom : Bureau (créer un raccourci)
moi je cherche à remettre l'icone (qui a mystérieusement disparue, snif) dans la zone de lancement rapide (en bas à gauche de la barre des tâches).
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:52
Sujet du message:
|
|
|
Une fois le raccourci créé, tu le glisses dans ta barre des tâches...ça doit marcher
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 17:20
Sujet du message:
|
|
|
ben karna : j'ai essayé sur 2 ordis (win xp sp2) et c'est pareil, quand je fais ce que tu dis, ça marche, l'icône se met au bon endroit, mais ensuite quand je clic dessus, windows ouvre la fenêtre qui dit qu'il ne trouve pas le programme approprié pour ouvrir le fichier, bla bla bla ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|