|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279511
Annee : 124433
Mois : 3346
Jour : 699
3.148.107.34
|
Auteur |
Message |
neset66
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 17:26
Sujet du message: Probleme de crack
|
|
|
bonjour, c'est ma premiere visite de votre forum, et je ne savait pas ou m'adresser pour poster ce message , alors je le fait ici , j'espere que personne ne m'en voudra.
Voici mon probleme en quelque mots: j'ai telecharge le jeu "un voisin d'enfer 2" avec le crack et tout tout ce qui va avec. Je l'ai ouvert et installé et j'ai meme mis le crack mais au moment de le lancer il ne demarre pas , alors je voudrais savoir si le crack est le bon et si le jeux fonctionne et si quelq'un peut m'aider. D'avance un grand "MERCI BEAUCOUP"pour les gens qui m'aideront et merci pour le reste :hammer: :hammer:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 17:35
Sujet du message:
|
|
|
salut Neset66 et bienvenue sur la zenzone
Autrement pour ton problem de crack il faudrait que tu nous en dise un peu plus , genre est ce un .exe a copier dans le dossier racine du jeu ? quel type de message d erreur ( s il y en a un ) quand tu essaies de lancer le jeu etc..
@ bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
neset66
Touriste
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:31
Sujet du message:
|
|
|
salut Keskia,
merci pour ta reponse, le crack est exe je pense, j'ai fait un copié collé dans le programme files et quand je le lance l'ecran devient noir mais rien ne se passe, j'ai aussi testé la compatibilité avec win9, win 2000 etc mais rien a faire et j'y tiens énormement à ce jeu, alors au secouuuuuuurssssssss à l'aideeeeeeeeeeeeeeee.
Merci les amis
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Citation: | le crack est exe je pense, j'ai fait un copié collé dans le programme files |
c'est dans l'installation du jeu que tu dois le coller , un message disant "voulez vous remplacer le fichier existant?" doit apparaitre , là tu cliques sur oui.
Ensuite tu peux lancer le jeu par l'.exe "remplacé" ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Citation: | je le lance l'ecran devient noir mais rien ne se passe |
Il faut peut etre aussi regarder les configs graphiques du jeu,voir si ta carte les supporte.
tiens nous au courant !!
@ plus _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|