|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279525
Annee : 124447
Mois : 3360
Jour : 713
3.129.72.26
|
|
carte graphique <attention> |
|
|
Auteur |
Message |
prodrangzer
Apprenti Zen
Anniversaire : 10 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 168 Localisation: Quelques part dans les étoiles
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:50
Sujet du message: carte graphique <attention>
|
|
|
Salut tlm, Alors voila j'ai acheté un new pc cet été un packard bell (belle bête), j'ai pas trop de question mais c'est un conseil que je vais donné^^
Si vous achetez un pc, essayez que la carte ATI radeon 3000X ne sois pas dedans car (en étant poli) c'est de la mer** j'ai du la change car c'est une carte 256MB mais c'est pas vrai! j'ai plein de bug graphique avec tous les jeux!
(On m'a di qu'elle etait overclocker et qu'elle vallait 64MB mais bon elle est bidonne ........)
bon ben c'est tout ^^
++kiss++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 00:40
Sujet du message:
|
|
|
mouahhah le meme que moi on ma dit que c t une 256 et en faite ce n est q une 128 mo et en plus elle bug tout le temps vive packard bell et merci carrefour pour m avoir vendu cette mer..
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:01
Sujet du message:
|
|
|
Mieu vaut monter son pc soit meme (revien a 500euros environ)avec petite carte graphique et apres investir dans une bonne grosse carte graphique environ 300a500euros et ensuite ajouter les ptits trucs qui rendent sa becane unique et c'est pour ça qu'on l'aime!!! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 09:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Mon PC d'origine etait un Packard Bell , apres plusieurs problemes avec (bios , carte ...) , j'ai tout changé a l'interieur , monté moi meme , et meme changé de tour par la suite (Packard y a plus )
Et je ne ferais plus jamais la betise d'acheter un PB , deja parce qu'il a beaucoup trop de truc en cache (ce qui diminue grandemant la capacité du DD) qu'on ne peut absolument pas supprimer sauf avec un gros formatage apres avoir retiré la pile
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:22
Sujet du message:
|
|
|
Packard Bell ...
moi j'en ai un depuis 4 ans, il marche très bien, et c'était pour un prix intéressant (carrefour aussi ^^). J'ai rajouté un disque dur depuis, et une carte mémoire vive, pas de problème de compatibilité non plus.
Sauf que il plante brusquement de temps en temps, lorsque je le sollicite trop après 10-12-h sans redémarrage.
Je l'ai reformaté 3-4 fois, sans problème.
:red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Killbill69
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:42
Sujet du message:
|
|
|
Je comprend, j'ai acheter mon pc Packard Bell il y a 2 mois et la carte graphique est mort.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
oulala il y a que des mecontants de Packard Bell
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:20
Sujet du message:
|
|
|
mon pc a l'origine etait un Hp .
J'ai fait comme titine j'ai tous changer meme la tour
Voici ma config actuelle:
-carte mere p4gd1(110euros)
-carte graphique 6800 ultra msi pci express 256mo(500euros)
-2x carte tele (1usb tnt) et (1tuner tv classic interne)(160euros)
-2x512mo ddr ram en 3200(110euros)KINGSTON
-Processeur celeron 2.4d(prescott) 80euros (overclocker a 3.6ghz)
-Boitier plexi (un ami me l'a donner donc le prix???)
-Graveur dvd r9 lg gsa 4163b (60euros)
-alim 550w(100euros)
-refroidisseur cpu Artic Cooler (30euros)
-Lecteur disquette (10euros)
-Clavier et souris infra rouge(riventech) 80euros
-Manette Logitech (45euros)
-Webcam vista(20euros)
-Ecran hp mc70 17pouces (d'origine)
Neon bleu sur la tour +neons bleu ventilo cpu+neon bleu grille tour (50euros le tout)
Le prix total revien a 1355 euros sans la tour et l'ecran mais si vous enlevez 400 euros pour avoir une carte graphique a 100euros ça te donne environ
1000 euros (955 exactement)
Donc voila eviter d'acheter les pc deja fait qui ne valent rien et faites vous vos propres pc c'est telement plus agreables,plus beau et surtt plus puissant!!! :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:29
Sujet du message:
|
|
|
chalouche,
et dis mecserieu51 le prends pas mal il aurait été plus judicieux de prendre un pentium4 630 avec 2mo de cache et là tu exploiterais 100% ta config qui est pas mal du tout
bises
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:50
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi pareille que Platane PB depuis 2ans,aucun probs
formaté 10 à 15 fois (deux fois dans le meme jours) sinon RAS
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chiron
Apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 96 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 22:05
Sujet du message:
|
|
|
Pour ma part j'ai un PB acheté il y quelques mois sous la pression de ma moitié qui en avait marre de voir des cables trainer partout. Je n'ai pas eu de problèmes majeurs, juste que j'ai du reformater entièrement le disque et mettre un XP pro.
Et puis j'en avais aussi un peu marre de devoir mettre les mains dans le cambouis et essayer de résoudre l'inexplicable. )-:
J'ai profité de mon passage à l'USB2 pour recycler tous mes anciens disques durs dans des boitiers externes, donc plus besoin de galérer avec des racks IDE.
Si après la fin de la période de garantie j'ai une panne, j'ouvrirai la boiboîte pour voir ce qui se passe, mais pas avant! _________________ "Tempus fugit, utere."
Le temps fuit, sache t'en servir.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|