Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:09 Sujet du message: MSN Live Messenger Version 8 en aperçu !
Clubic présente les premières impressions sur la version 8 bêta, actuellement testée par quelques chanceux. MSN Messenger 8 se voit tout d’abord légèrement remodelé au niveau de son design. Les principales fonctions prévues et attendues par les nombreux utilisateurs de MSN sont : la possibilité d’envoyer des messages à des contacts hors ligne et une meilleur gestion des téléchargements avec le partage de fichier et la possibilité de différer le téléchargement. En outre, la personnalisation graphique de MSN Messenger devrait encore se développer.
Cette nouvelle version devrait voir le jour au début de l’année 2006 et changera de nom pour Windows Live Messenger.
Posté le: Dim Nov 13, 2005 08:16 Sujet du message:
Une bêta de Windows Live Messenger (MSN 8.0 si vous preferez) circule depuis peu sur le web
Il s’agit de la 8.0.0328. Quelques légères modifications ont été apportées mais néanmoins, il s’agit d’une version qui n’en reste pas moins bêta. Les plus curieux d’entre vous trouveront peut-être leur bonheur en s’en servant, les autres préféreront attendre la sortie officielle.
Je vous rappel qu il sagit d une version BETA de Msn Live Messenger , donc non exempte de Buggs malheureusement.
Quelques légères modifications ont été apportées mais néanmoins, il s’agit d’une version qui n’en reste pas moins bêta...
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:59 Sujet du message:
je pige pas bien les nouvelles formules de MSN
franchement a part modifier l interface
et rajouter les fonctions que l on trouve deja dans MSN +........
plus ca avance plus il est gourmand en ressource
quand o fonctions conferences et autres
ya pas photo avec yahoo messenger
nettement plus performant et moins gourmand en ressources
testez yahoo , vous m'en direz des nouvelles
franchement l audio conference est au top
bien meilleur que chez MSN _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:59 Sujet du message:
Je suis presser que la version final sorte vive msn un des seul logiciel microsoft vraiment geniale et gratuit! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum