|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288252
Annee : 133174
Mois : 7142
Jour : 848
18.226.165.234
|
Auteur |
Message |
rantanplan
Apprenti
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 22:50
Sujet du message: Dossier Backup ??
|
|
|
Voila je vient de racheter un nouveau HD de 250 Go pcq avec mes 2 HD de 20 Go je ramait un peu j'ai donc transférer mes fichier temp sur mon nouveau HD et la je m'apperçois que mon dossier émule fais encore 4 GO ???? Bizzare puisque ce qui prend de la place ce sont les Temp et les Incoming ??? En aprrofondissant je retrouve ces 4 Go dans un dossier nomé Backup qui se situe dans le dossier config du rep emule.
Ce dossier est rempli de fichier met qui coressponde a des divix (vu la taille). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce dossier. perso je pense que se sont des part met corrompu qui sont en attente mais je spécule la je sait pas du tout en fait
il y aurrait t'il une âme généreuse pour éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 09:07
Sujet du message:
|
|
|
moi non plus je ne sais pas ce que c'est, chez moi j'ai 2 dossiers backup : 1 & 2, qui font chacun 50 Mo, mais rien à voir avec tes 4 Go !
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:07
Sujet du message:
|
|
|
tout simplement vous n avez pas decocher "faire une sauvegarde avant de lire l appercu " dans les options de la mule
a chaque fois que vous avez lu un appercu d un film , d un morceau mp3 ou meme d un .rar etc...
emule a creer ces dossiers backup
voila
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:14
Sujet du message:
|
|
|
haaa, okii, merci keskia. Je vais effacer ça alors (le contenu des dossiers). Thx ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:24
Sujet du message:
|
|
|
mmm keskia je ne suis pas si sûr finalement : dans le dossier config, il y a
-backup &
-backup2
et dedans il y a pas mal de fichiers, mais les fichiers qui pesent lourd sont :
-clients.met
-clients.met.SUQWTv2.met
-known.met
-known2.met
j'ai l'impression qu'il s'agit de la liste des clients & clients connus, non ?
|
|
|
Auteur |
Message |
rantanplan
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:26
Sujet du message:
|
|
|
Merci du conseil mais est tu sur de ce que tu dit car dans ce dossier j'ai plus de 400 fichier part et part met. et je n'ai jammais fait 400 preview
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:11
Sujet du message:
|
|
|
uep
j approfondit la chose et j vous tient au courant
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 10:10
Sujet du message:
|
|
|
Known.met :
Le fichier Known.met sauvegarde tous les fichiers connus par eMule qu'ils soient partagés ou en cours de téléchargement. Pour chacun de ces fichiers des informations telles que la taille, le chemin du fichier, le nombre de hash sets et certaines valeurs statistiques sont sauvegardées.
o Clients.met :
Ce fichier sauvegarde tous les utilisateurs auquels vous avez accordé du crédit.
known2.met et Know.met
liste des fichiers connus.
J'ai perdu / effacé mon fichier clients.met. Ai-je perdu mes crédits ?
La perte de ce fichier ne signifie pas la perte de vos crédits mais de ceux que vous avez accordés à toutes les autres personnes. eMule crée une sauvegarde du fichier clients.met (clients.met.BAK), vous pouvez donc restaurer le fichier en renommant la sauvegarde en clients.met
# Clients.met
La liste des clients que vous connaissez déjà avec leurs crédits respectifs acquis chez vous.
Il est utilisé pour le systeme de score. eMule se rappelle ainsi qui a uploadé vers vous afin de lui donner une meilleur position dans votre queue d'attente
Faut-il le garder ?
A garder !!
# Clients.met.bak
Une copie de sauvegarde du fichier Clients.met (effectué au démarrage d’eMule)
Faut-il le garder ?
Inutile
Known.met
Le fichier contenant le HashID de tous vos fichiers mis en partage ainsi que ceux que vous êtes en cours de rapatriment.
Faut-il le garder ?
Utile
En ce qui concerne le fichier known.met, il convient de le supprimer lorsqu'emule atteint un trop fort usage CPU.
ps: petite apparté sur les fichiers dans le dossier "Temp" d'emule:
contient les fichiers temporaires , en cours de download , une fois le fichier complété, le fichier temporaire disparait du repertoire pour apparaitre dans le repertoire incoming.
Ce repertoire "Temp" contient les types de fichiers:
.part : le fichier temporaire
.part.met : les informations sur le fichier temporaire
.part.met.prio : informations sur la priorité du fichier que vous avez attribué ( basse , normale , haute , tres haute )
.part.met.src: informations sur les sources pour ce fichier
Oui tu peux effacer konwn.met, known2.met et preferences.ini, mule éteinte. attention, si tu supprimes le dernier fichier tu perds tout tes réglages.
pour le reste je pense a des fichiers orphelins de la mule laisses dans ce dossier
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:44
Sujet du message:
|
|
|
merci keskia ^^
Donc je ne crois pas qu'il faille supprimer le fichier known.met, car sinon comment fera-t-il pour s'y retrouver dans les dl en cours et les fichiers partagés ?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|