|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279679
Annee : 124601
Mois : 3514
Jour : 867
3.12.153.105
|
|
* Adobe passe un message aux pirates |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:45
Sujet du message: * Adobe passe un message aux pirates
|
|
|
La dernière campagne anti-piratage d'Adobe est excellente. L'humour tente d'éduquer le consommateur. Une vidéo valant mieux un long paraphe, voici, la vidéo de cette nouvelle action à destination des copieurs au sein des entreprises. Voir la vidéo ICI. (Format WMP - 1.8 Mo)
http://docs.xpedite.fr/customer/fr/83152/97950/1910/ludo1_fr.wmv
Dans la foulée, un site web a été réalisé, copy detected, qui offre moultes informations sur la manière de reconnaître un vrai produit d'une contrefaçon.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:53
Sujet du message:
|
|
|
bien marrante cette vidéo. Ca change du sempiternel "piratage : pas bieeeeeeeeeeeeeeeen" _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 18:18
Sujet du message:
|
|
|
mdrrrrrrrrrr _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:01
Sujet du message:
|
|
|
Trop bon lol
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 20:39
Sujet du message:
|
|
|
oui trop bien, c'est mieux que wizzzman........
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 22:02
Sujet du message:
|
|
|
Bof j'ai pas trouvé ca bien drole o_O
Et quand on connait le prix des logiciel adobe c'est encore moin marrant :'( meme s'il faut l'avouer , ils ne souffrent pas d'equivalent enfin ce que j'en sais ... _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 15:33
Sujet du message:
|
|
|
lol bien marant mais c'est vraie que le logiciel est super bien mais le prix qui va avec.. 900€ pour photoshop Cs2 donc l'original c'est pas pour tous de suite .. _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|