|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288545
Annee : 133467
Mois : 7435
Jour : 113
52.14.223.136
|
Auteur |
Message |
heleos
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 20:41
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : lol le combat a la vie a la mort, c surtt le troll ki mord lol
Moi jsuis Skrim lvl 12, et je joue depuis +-1ans.
Jsuis ds une ptit guilde de pote IRL alor c bien sympa.
Sinon ben on acroche assez vite a ce jeux je trouve _________________ J'peux pas signer, j'ai pas de bic sous la main
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 08:58
Sujet du message:
|
|
|
bon sérieux j'arrete j'y comprends rien à ce jeu moi _________________
31 août... Un an...
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:35
Sujet du message:
|
|
|
Qu'est-ce que tu comprends pas Kti?
Je peux pt être t'expliquer......
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 09:22
Sujet du message:
|
|
|
Et bien voilà K'sperd Je vois pas quoi faire j'ai ça et a part me déplacer et encore avec bcp de mal... car je navigue au hasard... je pige pas grand chose
enfin rien de bien passionnant le faire bouger... mouais mais ou ? Je peux pas attaquer...
Mais j'ai reçu un mail fort sympathique d'un joueur qui a du voir ma panade...
Citation: | ***********************************************************
un petit coup de pouce :
Salut KuLt,
je te vois de loin essayer de taper un gowap, si je peux te donner un conseil, ne le fais pas car ces petites bêtes sont increvables ( enfin pour toi ) attaque toi plutôt à des rats et des chauves souris.
Je me permets de te donner un autre conseil ( si tu ne veux pas rester niveau 1 toute ta vie...), va sur la case ou il y a plein d'objets, prends en deux ou trois ( des potions tant qu'a faire) apres avoir demander la permission à Karm, et à chaque tour, si tu as un PA de trop, essaie d'identifier un tresor . Si tu réussis, tu gagnera un PX par jour.
Je te conseille aussi d'entrainer tes competences propres car elles te seront utiles, ton but premier étant des PX...
Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris tout ça, mais je pense que c'est parce que je trouve amusant que tu essaie de taper des gowaps qui ont des carac qui me font peur.
Si tu veux d'autres conseils, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions ( ça doit etre mon cote protecteur...).
A plus
MP
|
Le prob c'est que je ne vois nul part de chauve souris ou autres bestioles... Ni objets... Ou bien il faut que j'aille vois Afflelou en urgence
Help me
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Lol Kti....
Alors pour commencer, j'espère que tu clic sur "vue" ds la colone de gauche.
Si tu as firefox ou mozilla, installe l'extension "montyzilla". Pour ce faire fais une recherhe sur google. Tu auras plein de renseignements tres utiles comme nombre de PV (points de vie), D d'attaque, .......
Ca t'évite de frapper sur des monstres avec 130 PV (comme le gowaps) lol
Pour le message reçu, c'est super. Essaye de voir si tu peux pas l'accompagner un moment pour apprendre les rudiments du jeux. De cette manière tu seras aussi protégée.
Bien à toi
K'sperd
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve ce jeu bien amusant, je suis level 3 en durakuir. Et j'ai aussi un gowap (une sorte d'âne qui transporte des chargements).
Les D.L.A (dates de limite d'action) sont assez espacées, plus ou moins 12h, du coup ça ne prends que 5-10 mn/jour, idem lorsqu'on avance dans le jeu.
C'est il est vrai un jeu fait pour taper sur des monstres (personnages non-joueurs) ou les autres trolls, mais moi j'ai choisi la voie de la non violence lol, et fait même partie d'une guilde non-violente héhé. Du coup c'est un autre challenge.
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 20:26
Sujet du message:
|
|
|
Je n'ai pas choisi cette la même voix que toi Platane, je suis un MK (monster killer). Je viens de passer Durak lvl 5 et j'ai bon espoir pour la suite.
K'sperd
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|