Posté le: Lun Nov 10, 2003 09:48 Sujet du message: Streamline 4 !! :(( GGrrr
J'ai recup streamline 4 qui sert a 'tracer' (vectoriser) du bitmap .. c'est le soft phare en la matiere ( meme si moi j'aime bien qd meme Flash .. pas fait pour mais qui le fait tres tres bien ! ) Toujours est il que l'installe est nickel mais ...depuis plus de photoshop , premiere, aftereffects, ... l'initialisation foire et je me retrouve avec données invalides ou supprimées ? Bref ... comme je n'ai pas gardé les install. de ces logiciels et que je m'en sert 1 heure toute les 60 minutes 24 fois par jour ...je suis content comme pas 2 !!
Donc je grogne ...
Et zut !!
Et faites gaffe meme si je vois pas comment c arrivé ?? Et si qqun a deja eu ca ? J'ai essayé de remettre un serial correct via regedit ...pouf pouf... j'y ais cru pendant bien 35 secondes..
Posté le: Lun Nov 10, 2003 14:30 Sujet du message:
ben ca c pas de chance le_testeur............
la version que t'a telecharger devait comporter un bug !
au passage j'te remercie ( comme j'te voit plus sur le chat) pour tes corrections sur mon site flash ( j'ai po encore essayer) mais j'ai piger le truc et donc y'a plus de pb pour l'instant ( enfin j'te confirmerait ca le week end prochain )^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum