|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288260
Annee : 133182
Mois : 7150
Jour : 856
52.14.66.242
|
Auteur |
Message |
aymeric
Touriste
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:12
Sujet du message: Problème d'ouverture..
|
|
|
bonjour,
Je me permet de faire appel à vous car j'ai un problème avec l'ouverture de la mule:
Je viens de l'instaler sur mon ordi mais rien ne marche , je n'arrive pas à l'ouvrir..
La phrase suivante apparait quand je double klik dessus:
Le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2_32.dll.
Mon ordinateur est un DELL équipé d'un Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 5 GenuineIntel ~2806 Mhz. Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel. Version 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600.
Merci par avance de m'aider à resoudre cette enigme.. car n'etant pas informatitien tout ca est vraiment de l'hebreux pour moi...
[/b]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:24
Sujet du message:
|
|
|
*informaticien
bonjour et sur la Zenzone,
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais normalement, quand tu installes emule, choisis de l'installer dans C:\Program Files, puis lance le raccourci qui doit se trouver sur le bureau.
|
|
|
Auteur |
Message |
aymeric
Touriste
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:46
Sujet du message: merci d avoir essayé..
|
|
|
bon pour la ...ieme fois j ai supprimé et réinstalé la mule en vérifiant bien que je l installais dans prog files.. et comme d habitude rien... HELP
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 13:05
Sujet du message:
|
|
|
Salut Aymeric , pourrais tu nous dire si ce probleme intervient avec la version 10 d Echamblard s il te plait ?
si oui c est un problem apparement courant avec les mises a jours d Echamblard de la version 9 a la version 10
trouver sur leur forum:
La dernière version V10.0 d' eChanblard sur mon PC, je lance eChanblard, il me marque un message d'erreur "le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll."
Et je ne pouvais plus installer echanblard par la suite. PETITE SOLUTION : Aller dans Archives V9 et Copier Coller le fichier exe, réponder non a la mise a jour et retrouver votre Mule. Voilà j'espère vous avoir aider...
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|