|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288261
Annee : 133183
Mois : 7151
Jour : 857
52.14.7.103
|
Auteur |
Message |
frisk
Touriste
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: là haut, tout là haut...
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 08:29
Sujet du message: nvidia firewall
|
|
|
Bonjour!
Depuis quelques jours je teste le firewall que nvidia fournit au possesseurs de nforce4 et qui s'appelle tout simplement "nvidia firewall".
J'ai réussi à la paraméter sans problème pour bittornado, par contre je galère sévèrement pour emule morphXT 7.4 : j'ai tout autorisé pour emule.exe, ouvert mes ports TCP et UDP entrants et sortants et visiblement cela ne suffit pas. Tout est au vert, je n'ai pas de lowID, au démarrage emule fonctionne normalement mais après une petite heure, upload et download tombent à 0, ma file d'attente se vide (tout le monde est banni) puis si je laisse encore plus longtemps, c'est écran bleu et reboot. Voilà...
Si quelqu'un a réussi à utiliser emule avec ce firewall, cela m'intéresserait beaucoups de connaître la recette miracle...
Le formulaire :
système d'exploitation ==>XP sp2
carte mère ? ==>ASUS a8n-sli
processeur ? ==>A64 3500+
RAM ? ==>1024 Mo DDR PC3200
Disque dur capacité ? ==>2*120Go Maxtor diamondmax 9+
Fournisseur internet ? ==>n9uf
navigateur internet ==> firefox 1.07
modem (marque) ==>n9uf box
connexion adsl ( dl et ul) ==>700ko/s-72ko/s
antivirus ==> nav 2005
firewall (pare-feu) ==> nvidia firewall
emule version ? ==>morphXT 7.4
vos paramètres emule ci-dessous :
capacité émission ? capacité reception ? ==> 35ko/s-350ko/s
limites émission ? limites réception ? ==> 28ko/s-316ko/s
TCP ? UDP ? ==> TCP : 4985 et UDP : 80
limite forte ? connexion max ? ==> 500-600
KAD et ED2K activé ? ==> les deux _________________ "La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
frisk
Touriste
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: là haut, tout là haut...
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:13
Sujet du message:
|
|
|
Et bien j'ai trouvé tout seul, comme un grand.
Il y avait 2 choses qui n'allaient pas :
- j'avais choisis les mêmes ports dans emule et bittornado en ayant créées 2 règles différentes pour le firewall ---> réglé en choisissant des ports différents, maintenant ils peuvent fonctionner tous les deux en même temps
- j'avais créé une régle pour le firewall sur un port UDP pour lequel il existait déjà une règle par défaut plus restrictive ---> réglé en supprimant la règle la plus restrictive
Visiblement ce firewall n'aime pas du tout les redondances entre les règles par défaut et celles que l'on peut ajouter.
J'espère que cela pourra servir à tous les possesseurs de nforce3 et nforce4 (qui peuvent choisir d'installer ce firewall au moment de l'installatio n des pilotes nvidia).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:38
Sujet du message:
|
|
|
oké frisk, merci,
mais perso je préfère choisir un pare-feu plus connu ! ... et gratuit bien sûr :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|