|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288279
Annee : 133201
Mois : 7169
Jour : 875
18.227.140.100
|
Auteur |
Message |
jim
Apprenti
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:15
Sujet du message: low id
|
|
|
j' ai une free box , en la connectant en usb ça marche nickel mais quand je la branche en ethernet sur ma carte réseau je suis en low id comment resoudre le pb quand toutes les config sont faites ( enfin je croit ) please help me
|
|
|
Auteur |
Message |
jim
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 09:13
Sujet du message:
|
|
|
merci pour les reponses mais je suis deja allé sur les deux adresses données et j' vais deja configure mon routeur .quand j' ai fait tous ca et que j' étais connecte a mon port usb tout marchait bien mais maintenant que je suis connecté a une carte reseau avec connectique ethernet ca bug faut il configurer ma carte reseau ou autre ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:20
Sujet du message:
|
|
|
bizarre, normalement c'est plutôt le contraire (quand tu te sert de l'usb ça marche moins bien en général).
Moi j'ai une freebox, en port ethernet, et ça marche bien. As-tu bien désactivé le mode routeur de la freebox (sur le site free.fr) ?
|
|
|
Auteur |
Message |
jim
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | bizarre, normalement c'est plutôt le contraire (quand tu te sert de l'usb ça marche moins bien en général).
Moi j'ai une freebox, en port ethernet, et ça marche bien. As-tu bien désactivé le mode routeur de la freebox (sur le site free.fr) ? | non pourquoi?
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:36
Sujet du message:
|
|
|
si tu n'as qu'un ordi connecté à ton adsl, alors désactive le mode routeur, car ce mode n'est nécessaire que lorsque tu partages ta connexion avec d'autres ordi.
... sont vraiment bizarres les smilies maintenant lol ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
jim
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 16:56
Sujet du message:
|
|
|
quand je le desactive j' ai plus de connection internet peut tu m' expliqué ce qu'il faut qureje fase alors merci d'avance platane
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 17:08
Sujet du message:
|
|
|
Quand tu désactives le mode routeur de la freebox tu n'as plus de connection internet ?? en restant en ethernet ??!?
- soit tu n'as pas bien compris comment désactiver ce mode :
ça se fait sur le site de free.fr (keskia t'as mis un tuto plus haut), il faut désactiver (ne t'inquiètes pas c'est réversible lol), puis rebooter ta freebox en débranchant-rebranchant)
- soit tu l'as bien fait et il y a quelque chose qui bloque ... je n'ai pas d'idée, là, pare-feu (?).
|
|
|
Auteur |
Message |
jim
Apprenti
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 11:56
Sujet du message:
|
|
|
je pense avoir bien tout fait et mon parefeu a été configurer egalement
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|