|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288251
Annee : 133173
Mois : 7141
Jour : 847
18.116.89.70
|
|
HELP j'ai vraiment du mal |
|
|
Auteur |
Message |
fanouchka
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:06
Sujet du message: HELP j'ai vraiment du mal
|
|
|
Bonjour, alors voila chuis vraiment une novice de chez novice avec emule, et j'ai beau lire toutes vos expliquations, j'y comprends rien.
J'ai une question qui me brule les levres tout de suite comme ça:
Vous dites que pour un meilleur téléchargment, il faut avoir autant de fichiers en partages que de fichiers à télécharger, hors, je ne sais absolument pas comment faire pour choisir les fichiers que je veux partager.
Pourriez vous m'expliquer en détails, en faisant preuve de pédagogie etc etc....
Bref, comme si vous essayez d'expliquez la meme chose à votre grand mère (qui j'en suis sure est plus douée que moi!!)
merci d'avançe pour votre patience
bises
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Salut toi !
Bon très simplement, si tu choisis des films, partages des films. Si tu prends de la musique, partages de la musique. Laconique, mais je peux pas dire mieux .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
|
oui, il faut partager le même genre de fichiers que tu choisis de reçevoir chez toi, ceci parce que les données que tu partages tu les envoie (upload) chez les "clients connus" (tu peux retrouver cette liste dans "transfert"), et du coup tu revevras (download) plus rapidement car les clients connus auront plus de chance d'avoir ce que tu recherches que n'importe qui ... ça va plus vite parce que tu es favorisée dans les listes d'attente chez les clients auxquels tu as envoyé quelque chose.
... et sur ZenZone !
|
|
|
|
Re: HELP j'ai vraiment du mal |
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 01:57
Sujet du message: Re: HELP j'ai vraiment du mal
|
|
|
fanouchka a écrit: | ..., je ne sais absolument pas comment faire pour choisir les fichiers que je veux partager... |
Les fichiers que tu partages se trouvent dans ces répertoires là (l'emplacement est différent chez toi).
Ne coche rien dans la liste se trouvant au-dessous.
|
|
|
Auteur |
Message |
fanouchka
Apprenti
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Merci mes professeurs pédagogues et patients!!!!
:red: :red: :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|