|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287243
Annee : 132165
Mois : 6133
Jour : 776
3.144.28.90
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:40
Sujet du message: NOD32 bon anti virus?
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir ce que vous pensez de NOD32, si il ne bride pas ma mule. j'ai choisi cet anti virus à Kaspersky.
Quand pensez-vous?
Merci de vos conseils.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
salut Galax
et bien moi je l ai aussi tester et je le trouve tres rapide , tres peu gourmant en ressource
NOD32 traque et élimine rapidement les virus, vers, troyens... en toute souplesse, même dans les fichiers encryptés ou compressés et les éléments téléchargés à votre insu! ( applets java , activeX ..)
Outpost Firewall Pro est son complément indispensable il empeche les pirates d atteindre les accès non autorisés, vous protège du vol de données, des attaques par déni de service ...
Un antivirus adapté à tous les PC, y compris les portables.
Dans sa quatrième version, en français, NOD32 Antivirus est une suite logicielle parfaitement intégrée qui regroupe dans une seule fenêtre l'accès à tous ses modules :
AMON analyse les actions en temps réel,
DMON analyse les documents Microsoft Office et les fichiers téléchargés automatiquement par Internet Explorer,
EMON analyse les emails entrants via les clients de messagerie compatibles MAPI,
IMON analyse le trafic Internet et les emails entrants via le protocole POP3, pratiquement sans aucun paramétrage.
pour une idee plus precise avant d acheter ce programe allez la:
http://www.nod32.ch/fr/index.php
Dernière édition par AncienMembre Anon. le Mar Oct 25, 2005 20:01; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:00
Sujet du message:
|
|
|
qu'est -ce-que des malwares?
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:03
Sujet du message:
|
|
|
malwares: Classe de logiciels . Ce sont des virus, des spywares, des cheval de Troie, bref, toutes sortes de petits programmes conçus pour vous nuire, ou vous surveiller, vous traquer, et qu'il vaut mieux pourchasser et détruire. aussi appelé malicious code
voila
|
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:17
Sujet du message:
|
|
|
et depuis que je l'ai installer ma mule tourne moins en réception, est-ce-que ça vient de NOD32 et si oui que dois-je configurer?
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 07:38
Sujet du message:
|
|
|
allez tout ca m' donné envie d'essayer , je vous tiens au courant
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|