|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288257
Annee : 133179
Mois : 7147
Jour : 853
18.118.19.89
|
|
(résolu)"Erreur fatale durant la connexion" |
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 14:16
Sujet du message: (résolu)"Erreur fatale durant la connexion"
|
|
|
Bonjour,
Voici ma question : depuis quelques temps, j'essaie de me connecter sur emule mais çà me dit à chaque fois "erreur fatale durant la connexion. La connexion à internet a peut-être été perdue". Bon, alors j'ai vérifié mes ports 4662/4672, çà c'est ok, ma live box (inventel) est bien paramétrée aussi avec ces ports, j'ai essayé en désinstallant emule et en réinstallant et toujours rien. Euh que puis je vous dire pour vous aider ? C'est la version 1.1 emule plus que j'ai.....J'ai essayé avec la version 0.46c mais çà marche pas non plus. Quelqu'un m'a dit que celà lui était arrivé et que c'était revenu tout seul, mais n'a pu m'en dire plus. Donc là je sèche complètement, si jamais vous avez une idée elle sera la bienvenue. Euh sinon ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas tout de suite, je ne serai de retour chez moi que vendredi. En tout cas merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Gros bisous à tous.
Dernière édition par fortuna le Sam Oct 29, 2005 10:24; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut
j'ai eu un probleme similaire apres un formatage ...
J'ai simplement reinstallé wanadoo et tout etait ok ^^
Tu peux toujours essayer
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:23
Sujet du message:
|
|
|
Ah oui peut-être çà s'est passé après que mon ordi aie planté et que j'ai dû tout réinstaller c'était la catastrophe, je vous redis çà.
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
|
euh en fait j'ose pas désinstaller la live box et la réinstaller car j'ai déjà eu plein de soucis avec ma live box inventel j'ai pas envie de recommencer avec les ennuis, hum, peut-être auriez vous une autre idée, ou sinon connaitriez vous un autre logiciel de peer to peer sympa ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:00
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Emule est le meilleur logiciel , ou MorphXT
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour tes conseils c'est gentil je vous redirai si ma mule arrête de faire sa mauvaises tête !!! lol
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:00
Sujet du message:
|
|
|
Bon çà marche toujours pas demain est un autre jour !
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:16
Sujet du message:
|
|
|
je ne vois pas que vous en ayez parlé, alors sait-on jamais, peut-être ton firewall (xp ? autre ?) bloque-t-il les ports emule ? il faut ouvrir les ports dans le firewall.
Sinon emule est le meilleur p2p bien sûr !
Utilises la dernière version 0.46c, pas celles d'avant.
Sinon je n'ai pas la livebox donc ça je ne sais pas, dsl.
:red:
sinon le lien pour le tuto de la livebox :
http://archive.e-zenzone.net/post42180.html
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 19:17
Sujet du message:
|
|
|
Ben en fait j'y avais pensé, mais ma live box est une inventel et non une sagem, je crois que le lien que tu m'as donné est pour une sagem et non une inventel, mais c'est gentil quand même :arf:
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 20:07
Sujet du message:
|
|
|
ha oki, dsl ça je ne connais pas, et pour le pare-feu ? tu en as un ?
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 09:47
Sujet du message:
|
|
|
J'ai le plaisir et le soulagement de vous annoncer que j'ai REUSSI à capter d'où venait le problème : en fait, quand mon ordi a planté, c'était parce que j'avais installé un anti virus sans désinstaller norton (qui me demandait de payer je voulais pas). Ca a créé un conflit entre les deux et donc plantage d'ordi. Suite à quoi j'ai tout réinstallé, un peu galère mais çà s'est bien passé. Le truc, c'est que c'est NORTON (encore lui je le hais) qui ne laissait pas passer les ports TCP UDP tout çà. Il a donc fallu que je crée une règle pour qu'il accepte, j'ai testé mes ports et çà MARCHE euréka !!! En tout cas je vous remercie énormément de votre gentillesse.
Euh maintenant je ne sais pas comment mettre "résolu" sur l'intitulé de mon sujet, lol !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 09:53
Sujet du message:
|
|
|
ha ben bravo !
tu peux faire "éditer" (en haut à droite) sur ton premier post et rajouter [résolu] devant le titre de ton post, ça fera :
Citation: | [résolu]Erreur fatale durant la connexion |
Je me demandais aussi, d'où vient ton avatar, que je trouve zouli ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 09:58
Sujet du message:
|
|
|
erf ma mule re foire je vais ressayer tout. Mon avatar vient du site angel xp, tu vas sur google "angel xp" puis "tout pour msn messenger" là t'as des avatars des clins d'oeil plein de trucs gratuits. Le mien je l'ai trouvé dans "avatar" et "manga" !
Dernière édition par fortuna le Sam Oct 29, 2005 10:11; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:10
Sujet du message:
|
|
|
Bon j'arrive à télécharger emule 0.46c mais pas la 1.1 à laquelle j'étais plus habituée. Du coup j'ai l'impression qu'il y a moins de serveurs .Sur la version 1.1 il y a des étoiles devant les serveurs les plus utilisés là non. Vous arrivez à trouver ce que vous voulez sur la version 0.46c ?
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|