|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3301245
Annee : 10449
Mois : 10449
Jour : 785
3.145.174.57
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 03:23
Sujet du message: [tijeu]lance bush
|
|
|
pour jouer clic ci dessus...puis lire (le gros bouton rouge en bas au milieu)
pour moi 318423 au score apres 5 à 6 essais
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 07:51
Sujet du message:
|
|
|
sympa comme jeu mais avec une souris à boule c pas le top
score:302430
rectification score pulvérisé:318585
rebelote:334165
allez faut que je me calme sinon je vais y prendre gout mdr
Dernière édition par stardust25 le Mar Oct 25, 2005 12:19; édité 3 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 07:55
Sujet du message:
|
|
|
lol vraiment marrant, j'aimerais bien pouvoir le faire réellement
par contre je fais que 110000
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:04
Sujet du message:
|
|
|
super le jeu ::
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
|
pas mal pas mal
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:40
Sujet du message:
|
|
|
rends moi service christo stp dis moi comment tu fais pour mettre une image (comme la photo de ton ecran)parce que je vois pas la manip a faire
merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
|
c'est facile stardust :
- tu fais une capture de ton écran (en appuyant sur le bouton "Print screen")
- ensuite tu ouvres paint (ou un logiciel de création d'image) et tu fais édition/coller (ou ctrl+v). normalement ton écran apparait sur l'image. tu enregistres cette image où tu veux
- tu vas sur ce site : ImagesHack et tu recherche ton image
- tu cliques sur "host it!" et tu attends que l'upload se fasse
- quand il est terminé, tu copies l'url qui se trouve dans la dernière case
- sur un forum, tu rentres ceci :
Code: | [img]url de l'image[/img] |
voilà j'espère avoir été assez clair, sinon hésite pas à poser tes questions
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:15
Sujet du message:
|
|
|
merci kazadvic mais g pas firefox comme explorateur et je ne trouve pas print screen sur explorer de plus je crois pas ke crhisto ai utilisé cette méthode,enfin je me trompe peut etre mais on peut pas cliquer sur sa photo alors que la tienne c le cas !
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:20
Sujet du message:
|
|
|
alors c'est bien cette methode que j'ai utilisé et de deux tu n'as absolument pas besoin de firefox pour faire ça "Imp écr" ou "print screen" c'est un bouton de ton clavier et paint tu le trouves en faisant "démarer/tous les programmes/accesoire/paint" ensuite suffit de faire comme kazadvic l'a expliqué
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:47
Sujet du message:
|
|
|
si tu veux pouvoir cliquer sur l'image il faut mettre une url en cible. je m'explique :
pour mettre l'image tu as du mettre ces balises : Code: | [img]url de limage[/img] |
pour pouvoir cliquer tu dois juste rajouter des balises d'adresse autour des balises d'image : Code: | [ur=adresse que tu veux mettre][img]url de l'image[/img][/url] |
ça te donnera une image, et quand tu cliqueras dessus, tu iras sur la page dont tu as mit l'adresse.
voila
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:10
Sujet du message:
|
|
|
:red: à battre....
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:14
Sujet du message:
|
|
|
ah ouais joli
j'arrive vraiment pas à passer les 15m lol
|
|
|
Auteur |
Message |
fortuna
Apprenti
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Bô moi je manque d'entrainement mais çà soulage un peu de lui botter les fesses erf !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|