|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279575
Annee : 124497
Mois : 3410
Jour : 763
3.147.48.21
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 13:28
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Enfin j'ai trouver d'ou provenait mon probleme.Je n'arrivait pas a connecter ma live box en ethernet et en fait c'etait la fonction LAN qui se trouve dans le BIOS de demarrage qui n'etait pas activer.Voila,merci a tous pour votre aide.A plus.Probleme resolu. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
|
c bizarre, pourquoi ne pas l'avoir branché avec une connexion sans fil directement ta livebox? est-ce moins fiable que par cable ethernet? g installé la livebox en wi-fi sur le pc de mon père et il semble qu'il rencontre des déconnexions fréquentes
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:41
Sujet du message:
|
|
|
stardust25 a écrit: | ...est-ce moins fiable que par cable ethernet? g installé la livebox en wi-fi sur le pc de mon père et il semble qu'il rencontre des déconnexions fréquentes |
Moins "fiable" ? Tout dépend de la force du signal : s'il est faible, tu peux perdre la connexion de temps en temps. Les dongles WiFi livrés avec la LB Sagem ne sont pas tous d'une qualité irréprochable, ça peut jouer aussi...
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:10
Sujet du message:
|
|
|
c pas une sagem mais une inventel leur livebox
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:21
Sujet du message:
|
|
|
C'est mieux... Mais la force du signal, tu as regardé ?
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:19
Sujet du message:
|
|
|
est ce que c des barres de différent niveau comme pour le réseau sur un téléphone portable? parce que là je suis pas chez mes parents donc je peux pas vérifier....
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|