|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279539
Annee : 124461
Mois : 3374
Jour : 727
18.221.96.100
|
|
[SOFT] un photomaton à la maison |
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 212 Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 17:59
Sujet du message: [SOFT] un photomaton à la maison
|
|
|
Bonjour à tous,
C'est mon premier post ici j'en suis toute émue ! pour fêter ça.. santé !
Pour être plus sérieuse je vous propose un logiciel gratuit pour obtenir des photos d'identité à volonté. Il vous faut :
- IDPhotoStudio
- un appareil photo numérique
Vous vous prenez en photo avec un fond impérativement uni (gris ou blanc), vous téléchargez IDPhotoStudio à l'adresse suivante : http://www.kcsoftwares.com/index.php?idps
Le logiciel est téléchargeable au format .zip
Ensuite, vous lancez IDPS.exe, vous chargez la photo désirée et choisissez le nombre de photos que vous souhaitez imprimer sur la feuille (papier qualité photo bien sûr !!), pas plus de 30 à la fois. Le format des photos officielles est respecté donc pas de bidouillage à faire.
Simple, pratique ! J'attends vos commentaires. Moi j'ai testé, ça marche pas mal du tout !
Biz tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 18:04
Sujet du message:
|
|
|
Merci miaoumix, bienvenu à la maison . A tester!!
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 212 Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 18:13
Sujet du message:
|
|
|
censuuuuuuuuuure :p sinon c bienvenuE karna
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|