|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288397
Annee : 133319
Mois : 7287
Jour : 993
3.129.253.21
|
|
[Communauté] Rencontre ZenZone pour Juin 2006 Discussion |
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:27
Sujet du message: [Communauté] Rencontre ZenZone pour Juin 2006 Discussion
|
|
|
Hello la ZenZoNe
Ce week end il s’est passé quelque chose dans ma petite tête… (Heu au fond pas de commentaires hin ! )
L’idée principale que j’ai a vous proposée, approuvée par Chris et Kbab (bah oui quand même c’est les chefs ! ), est la suivante :
Voilà un visu (rencontre) qui se profile à l'horizon… Effectivement on est en Octobre et la prévision de celui-ci serai Juin (de l’an prochain, bien sur !)
Se retrouver tous ensemble dans un camping, y faire un méga barbecue et aussi… Eventuellement… Faire la… FETE ! ! !
Voilà l’idée… Ok il reste nombre de questions à régler… Je suis là pour y pallier. Mais cela dit, je ne suis pas WonderWoman du fait vous pourrez vous adresser également à Nol et LaChose.
1- La date :
Le mois de Juin est un mois soit relax puisque les uns sont en congés et difficile car les autres en examen sans bien sur parler de ceux qui travaillent (Il en faut ). Je ferai tout ce que je peux pour que la date soit la meilleure pour tous.
a- sam 3 dim 4 lun 5 (Pentecôte)
b- sam 10 dim 11
c- sam 17 dim 18
d- sam 24 dim 25
2- Le lieu :
Il reste encore un grand mystère… Je pense que nous ferons en conséquence du nombre de personnes par région. Le plus l’emportera probablement. A moins qu’un autre choix soit fait.
Il y a de bon camping dans la forêt de Fontainebleau < avis très perso
3- Le logement :
Camping = ? Tente ! Non ? Ok c’était facile !
Là aussi j’ai une idée… Mais avant de vous la dévoilée… On est bien sur d’accord sur le fait qu’il nous faut des tentes je pense que pas mal de monde en a ou peut s’en faire prêter une ? !
Ou bien… Selon les tarifs… Une méga tente tous ensembles dessous.
4- La participation :
Et oui malheureusement il faut aborder ce sujet
Vous dire combien pour l’instant j’en suis incapable étant donné que je ne sais pas le nombre de personnes, ni où nous le ferons, et si location de tente(s) ou pas !
5- Nombre de personne :
A combien pensez-vous venir ? (Raisonnablement bien sur ! Essayons d'éviter les enfants, je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit pour eux ).
Je vous demande de répondre à ce post dans la mesure où votre venue est sure, probable, ou encore que vous avez envie mais n’êtes pas certain de le pouvoir !
Dans le cas où ça ne vous intéresse nullement je vous demande d’éviter des posts inutiles
Pour une facilité de lecture des posts, j’aimerai si possible un peu de discipline afin que je puisse faire mes statistiques le plus facilement possible et le plus rapidement :
Citation: | Exemple 1 :
1- a
2- Région parisienne
3- Ok (dans le cas où vous avez ou aurez une tente)
Mon commentaire mes propositions |
Citation: | Exemple 2 :
1- c
2- Belgique
3- Nul (dans le cas où vous ne disposez pas de tente)
Mon commentaire mes propositions |
Voilà, pour vos commentaires aucun soucis mais s’il vous plait mettez les ensuite
Pour l’instant je ne vois rien de plus à ajouter, juste à lire vos posts Il faut encore que je me renseigne de beaucoup de choses…
Mais ne perdons pas de vue qu’il est difficile de satisfaire tout le monde.
Merci à tous _________________
31 août... Un an...
Dernière édition par Kti le Jeu Déc 01, 2005 12:54; édité 6 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 18:50
Sujet du message:
|
|
|
Hé hé alors pour nous (kbab et moi), c'est oui bien sûr !
1-a (plus de jours )
2-Peu importe
3-OK (pouvont même fournir 1 ou 2 tentes de secours pour les SDF)
Voilà, de plus amples commentaires plus tard, mais au moins d'ici à juin, ça laisse le temps de prévoir, alors viendez nombreux !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Alors moi je trouve encore cette idée trop forte, je cautionne ce genre de trucs, je suis openminded, je suis à mobilité accrue, bref, j'ai une chtite tente, une géante aussi, bref, je vous suis où vous voulez... quand vous voulez... enfin, selon mon super emploi du temps de glandeur d'élève ingénieur
Voili voilou, désolé de pas avoir fair de réponse avec des a b et compagnie, j'aime pas ca ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 20:02
Sujet du message:
|
|
|
1- A B ou C (j'en sais rien pour le moment)
2- Grand Ouest ( Nantes serait parfait)
3- Nul mais je peux surement en trouver
Et pourquoi pas louer un gîte vu le nombre que zenzone compte de membres !!!! ca serait quand même plus fun et pratique qu'un camping où on devra pas faire trop de bruit.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 20:58
Sujet du message:
|
|
|
je ne peux pas ne pas poster puisque ce post ne me laisse pas indifferente.
Mais ............ ......... je ne pourrais pas venir , comme d'habitude d'ailleurs.
Snif!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Super idée
- n'importe quand pourvu que c'est le weekend
- Region parisienne, c'est bien nan ? ^^ jpeux faire la navette dans le 94 pour les amateurs (et bien sur proximité genre 77 melun, ou 92 bagneux, bref tout ce qui s'y colle, apres c'est du cas par cas)
- J'ai qu'une tente (ma mienne officielle) mais si vraaaaaiment personne ne trouve j'peux en trouver 1 ou 2 autres (mais vraiment pour cas extreme de galere
Musique, barbecue, jeu de role a la limite, ambience guitare pour ceux qui ont et qui savent jouer (héhé) ... tout un tas de truc pour delirer apres _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dstephy
Apprenti
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 21:10
Sujet du message:
|
|
|
bon alors c est mon tour , a moi !!!
je propose la reponde A
j ai bon ?
bon serieusement voila une tres grande idee , effectivement ce serait super ) donc moi JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!
1) a
2) plus vers le nord :p
3) nul ( j ai pas de tente desolee )
voila ma kti pour une fois que t as une idee elle est geniale ....:pp :red:
j espere qu on y sera nombreux )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 23:35
Sujet du message:
|
|
|
m a fallu relire plusieurs fois pour tout comprendre mais ayéééééé.
moi je dirais plutot d pour le soleil et que je serais pas dans mon service encore sinon week end au travail
le lieu m en fout train powa encore que la belgique euhhhhhhhhhh un peu loin de chez moi
et ok j ai une tente et un super matelas
et j emmenerais mon oreiller (j'pars jamais sans lui en camping) sauf si kk un m offre un bon lit moelleux (pour moi toute seule precision utile !!!) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 06:43
Sujet du message:
|
|
|
1- A (apres c'est les exams)
2- belgique ^^ un peu loin mais je ferai avec
3- nul mais je peut m'en procurer
perso moi j'aime bien l'idée de ce retrouver tous j'y avait deja penser mais bon je penser pas que qqn aller y penser avant faut dire je l'avoue c un peu farfelu _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:23
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour vos réponses j'en ai pris bonne note.
Je suis désolée ma titine Je sais que tu ne peux pas être des nôtres mais tu sera dans nos coeurs comme toujours
Ce week end je vais aller voir Boob car il a quelque chose à nous proposer et ça peut être très interessant financièrement et surtout très gentil de sa part... Mais qui en doutait ?
Je vous tiens au courant bien sur
Continuez à poster !!! J'adore vous lire hihihi
Encore plus de post !!!! Encore !!! Encore !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
|
Salut tout le monde .
Bah évidement que c'est bien de se rencontrer, évidement que l'échange humain sera nettement plus appréciable qu'un échange via écran interposé...bref, j'suis pour :
-A
-Nord ou Sud mais surtout à l'ouest
-Tente (on va trouver)
Trés bonne idée, 200% dedans!
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 17:57
Sujet du message:
|
|
|
Juste un truc Kti et LaChose, vous avez pas précisé vos préférences ... C'est pour mon tableau
Et karna, tu amènes ta princesse je suppose ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:18
Sujet du message:
|
|
|
franchement, pour de simples questions de certitudes météorologiques, j'aimerais vous proposer de faire la visu sur la côte d'azur ... sans parler de la mer et de la montagne ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:59
Sujet du message:
|
|
|
1- a
2- RP (Région Parisienne)
3- Nul
Voilà ma tite Nolinette (On pourra comparer nos tableaux )
J'avais plus ou moins fait allusion ici ^^ :
Kti a écrit: | Il y a de bon camping dans la forêt de Fontainebleau < avis très perso |
BooB est dans la région parisienne pas loin de chez moi :
Kti a écrit: | Ce week end je vais aller voir Boob car il a quelque chose à nous proposer et ça peut être très interessant financièrement et surtout très gentil de sa part... Mais qui en doutait ?
Je vous tiens au courant bien sur |
Il est sûr que le sud il y a le soleil mais si ça déplace 90 % du monde je ne pense pas que tout le monde est envie de se retrouver à faire 8/10 h de route on perd une journée. Mais nous en avons aussi et le cadre est très sympatoche aussi.
Et pour quelques questions de certitudes pourrais-tu répondre aux questions posées comme tout le monde jusqu'ici, Arafel ? merci
Voili voilà @ plouche
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dstephy
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 19:42
Sujet du message:
|
|
|
boob et kti si vous passez par le 95 faites moi signe
|
|
|
Page 1 sur 6 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|