|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279610
Annee : 124532
Mois : 3445
Jour : 798
13.59.83.52
|
|
Probleme avec ancienne adresse internet |
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 10:01
Sujet du message: Probleme avec ancienne adresse internet
|
|
|
Bonjour a tous et a toute j'ai un petit souci,il se trouve que j'ai change d'adresse de messagerie et que dans mon ancienne messagerie j'avais un document important et je ne sais pas comment le recupere d'autant plus que j'ai essayer de taper mon ancienne adresse mais elle n'est pas reconnue,donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Merci _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:21
Sujet du message:
|
|
|
ben ... il faut être sûr que tu tapes bien ton adresse et ton mdp, sans faire d'erreur de frappe, après ça on ne peut rien faire car justement la protection de ton adresse est liée à ton identification, donc (heureusement) personne à part toi ne peut y accéder.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 15:04
Sujet du message:
|
|
|
et puis si tu veux qu'on t'aide dis nous qu'elle est ton opérateur de messagerie FREE, hotmail, gmail, carmail, voila, wanadoo, etc etc ( y'en a des millions)
Depuis combien de temps ne t'es tu pas loggué dessus exemple hotmail si tu te loggue pas dessus au moins 1 fois / mois ton compte est viré.
Tu t'y connectes via le webmail ou via ton client mail( smtp.domaine.com et pop.domaine.com)
Sans infos on peut rien pour toi
Bye !
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:11
Sujet du message:
|
|
|
Non mais c'est bon je laisse tomber car ca fait deux mois que je ne m'etait pas connecter dessus.Probleme resolu.Merci quand meme,a plus.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|