|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279607
Annee : 124529
Mois : 3442
Jour : 795
18.226.186.225
|
|
[résolu]annuaire tél. inter-opérateurs ? |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:26
Sujet du message: [résolu]annuaire tél. inter-opérateurs ?
|
|
|
voilà, j'ai l'abonnement free en dégroupage total, ça marche très bien ... mais je ne suis plus sur les pages blanches, donc des gens qui me cherchaient n'ont pas réussi à me joindre ... personne ne peut me trouver ! N'existerait-il pas un annuaire qui ne fasse pas que france télécom car il y a de plus en plus d'opérateurs qui se développent, et les pages blanches deviennent caduques je trouve !
Dernière édition par Platane le Sam Oct 08, 2005 19:01; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:24
Sujet du message:
|
|
|
logiquement les telecom gardent toujours ton abonnement même si tu ne passes plus par eux?! non? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:37
Sujet du message:
|
|
|
non : en dégroupage tu n'es plus abonné chez eux ... ce qui les fait d'ailleurs bien grincer des dents lol ... mais c'est ce qui arrive à chaque fois qu'un service a le monopole et se voit doubler pour la 1ère fois par un concurrent, il s'aperçoit qu'il doit baisser ses prix ou re-évaluer son offre !
Enfin bref : plus d'abonnement chez eux, plus de référencement dans les pages blanches, d'où ma question, n'existe-t-il pas un répertoire tél commun à tous les opérateurs ?
Edit : à ben ça alors, je m'aperçois que j'y suis toujours dans les pages blanches ?! bizarre, à un moment je n'y étais plus ... ils ont peut-être fait révoluer leurs service ...enfin tant mieux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 18:57
Sujet du message:
|
|
|
ah? ben tu vois, je savais pas qu'en dégroupage total on ne faisait plus parti des telecom...
enfin bon ton prob est resolu apparemment
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 18:59
Sujet du message:
|
|
|
ben oui, j'ai pas compris pourquoi, mais j'y suis revenu. Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|