|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279588
Annee : 124510
Mois : 3423
Jour : 776
3.144.15.18
|
|
[WEB] Apres l'encyclopédie...LA LIBRAIRIE GRATUITE |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 00:58
Sujet du message: [WEB] Apres l'encyclopédie...LA LIBRAIRIE GRATUITE
|
|
|
apres l'encyclopédie gratuite(wikipédia)=>ICI<=
...la librairie...
ci-dessous l'acces direct sur la page française...soit 590 bouquins en français pour l'instant.
bonne lecture
http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr
pour info: pour moi, les dl ont fonctionnés sous explorer apres selection sur le titre du livre...
l'acces au savoir et à la culture pour tous... voilà un truc sérieu et hyper important...voilà pourquoi j'aime internet...puissent nos enfants avoir le même accés que nous et plus encore...
ps:à mettre dans vos favoris bien sûr... _________________
Dernière édition par sadlpo le Dim Oct 09, 2005 23:11; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 08:08
Sujet du message:
|
|
|
merci super liens
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:15
Sujet du message:
|
|
|
merci pour le lien, je vais aller y faire un tour _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 14:57
Sujet du message:
|
|
|
oui sympa ce site
bien sur il s'agit d'oeuvres tombées dans le domaine public
mais ya de quoi faire des heureux la dedans
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|