|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287237
Annee : 132159
Mois : 6127
Jour : 770
18.226.34.148
|
|
[Où sont-ils ?] Un DVD-R qui se vide... |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:22
Sujet du message: [Où sont-ils ?] Un DVD-R qui se vide...
|
|
|
Bonjour à tous.
Ce problème est lié à un autre (voir ce topic).
Bon, si vous avez lu l'autre, je n'arrivais plus à lire les épisodes en entier avec MPC, mais finalement, j'ai copié/collé un épisode du DVD-R jusqu'au Bureau et j'ai essayé de le lire en entier avec MPC, et cette fois-ci ça marchait très bien. J'ai fait ça uniquement avec l'épisode 10 (je parle du copier/coller)
Après avoir fini de regarder l'épisode 10, j'ai éteint l'ordinateur, et en le rallumant un peu plus tard, je voulais regarder l'épisode suivant, et donc refaire la même manipulation (copier/coller), donc j'ouvre mon poste de travail, je clique sur le lecteur de DVD, ensuite je vais dans le dossier où sont gravés les épisodes, mais je vois pas ces épisodes..., bizarre, je me dis que c'est spurement un bug au chargement, donc je retourne dans le dossier parent, et je met le curseur sur le dossier (sans cliquer) et je vois le petit encadré jaune d'information s'affichier, et il dit "le dossier est vide"
Bon pas d'affolement, je sors le disque, je le nettoie, je le remet, et toujours la même chose. Je reboot le PC, mais toujours le même problème !
Je précise que c'est un DVD-R qui a été finalisé, donc impossible de le formater, et que les fichiers qui ne se trouvaient pas dans ce dossier n'ont pas disparu...
Donc si quelqu'un avait une explication à ce problème quelque peu singulier, qu'il m'en fasse part
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 17:27
Sujet du message:
|
|
|
Re mon gars, juste comme ça, change ton lecteur de DVD, il a l'air vraiment naze broken :
1/ il arrive pas à lire tes DVD jusqu'au bout
2/ il arrive pas à trouver des fichiers sur un DVD finalisé
3/ Trouves-en un autre, il y en a pleins pour pas cher .
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 09:01
Sujet du message:
|
|
|
Coucou KaZad ^^
Est ce que ton lecteur/graveur DVD te pose aussi des problemes avec les DVD+R?
Visiblement tu s les meme probleme qu nenin , le sien reconnait les DVD-R quand ça lui chante , donc il n'en utilise jamais
C'est une question de compatibilité ..
bibi ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 16:52
Sujet du message:
|
|
|
bah le problème a disparu ! (et les fichiers sont revenus lol)
c'est quand même bizarre...
je crois que je vais changer de lecteur lol
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 08:28
Sujet du message:
|
|
|
hihihi moi j ai acheter le mien hier :
plextor PX-716SA serial ata ^^ _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|