|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279475
Annee : 124397
Mois : 3310
Jour : 663
3.144.224.91
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:26
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Peerguardian ca sert strictement a rien ca si il veulent t'attraper il le feron quoi qu'on mette quoi que ce soit ....ca me fait penser au plan vigipirate qui est censait nous proteger mais ces pareil le mec qui a envie de mettre une bombe plan ou pas plan il y arrivera ... _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:51
Sujet du message:
|
|
|
week54 a écrit: | Peerguardian ca sert strictement a rien ca si il veulent t'attraper il le feron quoi qu'on mette quoi que ce soit ....ca me fait penser au plan vigipirate qui est censait nous proteger mais ces pareil le mec qui a envie de mettre une bombe plan ou pas plan il y arrivera ... |
Certes, et c'est pour cela que je précise que le tutoriel est hors propos par rapport au sujet. Toutefois... pourquoi leur faciliter la tâche ?
Bien sûr, si votre FAI veut savoir ce que vous faites sur Internet, cela ne lui pose aucun problème. Bien sûr, Echelon est capable de renifler les messages dits suspects transitant sur le Net. Maintenant, si un tiers, sans passer par votre FAI, veut savoir ce qu'il y a sur votre ordinateur, ce qui y transite, etc... je ne vois pas pourquoi je lui dirais : "Mais oui mon gros, tiens, voilà la clé, fais comme chez toi, regarde, y'a plein de trucs intéressants !". Je ne suis pas du genre exhib
Bien sûr, aucun système, aucun pare-feu n'est jamais sûr à 100% (surtout sur des OS comme Windows ). Bien sûr, aucun système d'alarme ne peut empêcher quelqu'un de s'introduire dans votre domicile s'il est déterminé à le faire. Bien sûr, aucun plan Vigipirate ne peut empêcher une quelconque action terroriste. Et le but déclaré n'a jamais été la sécurité à 100%. C'est utopique, illusoire. Il s'agit de rendre ces actions/intrusions moins faciles.
Encore une fois, le but n'est pas d'avoir un PC digne de Fort Knox, mais tout simplement de rendre l'accès aux données plus... difficile.
Voilà.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 13:13
Sujet du message:
|
|
|
francois31 a écrit: | ...Norton Internet sécurity ma signalé des tentatives d'intrusion de mon fornisseur 9online... |
De ton fournisseur lui-même en personne ou bien de personnes, comme toi, abonnées chez ce FAI ?
Y'a nuance...
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:36
Sujet du message:
|
|
|
ok mais si on va de l'autre sens si tu met plein de protection pour que ce soit difficile il peuvent se dire que ta plein de truc a cacher on sait pas se qu'il pense de leur côter ces pour ca que chacun fait selon son instinct
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 00:26
Sujet du message:
|
|
|
je ne vous suis pas... ou plus...
l'ip filter de la mule, alors, il set a koi ??? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 03:53
Sujet du message:
|
|
|
oui Jansen a raison sur ce coup là...mais bon...quitte a piéger .....autant prendre le pigeon de base bien bourrin facile a gauller... nan? celui qui utilise rien je veux dire....genre le papi qui prend taxi 2 apres tout le monde par ex... enfin je me dit que si tu te fait chopper ...c'est que tu est en queue de peloton...et qu'il vaut mieux que tu arrete le p2p ^^
enfin c'est un avis...
toute façon les paquets de trans sont ils pas interprétables par le fai???...j'irai même jusqu'a dire que dès que t'es connecté ...t'es vulnérable...kel ke soit ta connexion...du moin en france....
bref ne psychote t'on pas un peu trop vu que 99% des haut débit font du p2p....???
enfin autant de kestion qui resteront propre au débat...mais qui feront qu'il y aura toujours un doute...sur son "invulnérabilité" face au scans et autre spy...n'oublions jamais que nous avons des pros en face....ingenieurs pour la plupart qui rient de nous voir "flipper"...
moi perso je m'en branle de ces conneries...ils veulent plus que je fasse de p2p? ben pas grave j'en mourrai pas^^ y'a pas que ça dans la vie...
si il veulent se couper la jambe ben libre a eux^^
c'est pas avec les déclarations d'impots et la recherche de produits de consomations a la con qu'ils vont m'attirer...c'est que pour le p2p qu'on est tous là...donc pas de p2p...=plus d'internet paske c'est pour ça que tout le monde viens ici!!!
j'en conné pas un qui fait ça pour autre chose en tant que particulier....
si les entreprises espere prospérer dans ce milieu ben ça sera avec des offres gratuites...où des super promo au pire...
tant mieu...vive la concurence....
alllez bonne méditation....a++ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 09:11
Sujet du message:
|
|
|
non c'est clair qu'il faut arrêter la paranoÏa
malheureusement pour nous tous les FAI sont au courant de ce que l'on dll donc libre à eux de nous stopper la connection à n'importe quel moment
comme le dit sadlpo il n'y a que si tu es un gros consommateur de P2P que tu peux vraiment craindre
genre 5 pc en réseau connectés en permanence par ex _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|