(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 5 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] free se retourne !!
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peerguardian ca sert strictement a rien ca si il veulent t'attraper il le feron quoi qu'on mette quoi que ce soit ....ca me fait penser au plan vigipirate qui est censait nous proteger mais ces pareil le mec qui a envie de mettre une bombe plan ou pas plan il y arrivera ...
_________________
This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:51
Sujet du message:
Répondre en citant

week54 a écrit:
Peerguardian ca sert strictement a rien ca si il veulent t'attraper il le feron quoi qu'on mette quoi que ce soit ....ca me fait penser au plan vigipirate qui est censait nous proteger mais ces pareil le mec qui a envie de mettre une bombe plan ou pas plan il y arrivera ...


Certes, et c'est pour cela que je précise que le tutoriel est hors propos par rapport au sujet. Toutefois... pourquoi leur faciliter la tâche ?

Bien sûr, si votre FAI veut savoir ce que vous faites sur Internet, cela ne lui pose aucun problème. Bien sûr, Echelon est capable de renifler les messages dits suspects transitant sur le Net. Maintenant, si un tiers, sans passer par votre FAI, veut savoir ce qu'il y a sur votre ordinateur, ce qui y transite, etc... je ne vois pas pourquoi je lui dirais : "Mais oui mon gros, tiens, voilà la clé, fais comme chez toi, regarde, y'a plein de trucs intéressants !". Je ne suis pas du genre exhib :mrgreen:

Bien sûr, aucun système, aucun pare-feu n'est jamais sûr à 100% (surtout sur des OS comme Windows :roll: ). Bien sûr, aucun système d'alarme ne peut empêcher quelqu'un de s'introduire dans votre domicile s'il est déterminé à le faire. Bien sûr, aucun plan Vigipirate ne peut empêcher une quelconque action terroriste. Et le but déclaré n'a jamais été la sécurité à 100%. C'est utopique, illusoire. Il s'agit de rendre ces actions/intrusions moins faciles.

Encore une fois, le but n'est pas d'avoir un PC digne de Fort Knox, mais tout simplement de rendre l'accès aux données plus... difficile.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Lun Mar 15, 2004 13:13
Sujet du message:
Répondre en citant

francois31 a écrit:
...Norton Internet sécurity ma signalé des tentatives d'intrusion de mon fornisseur 9online...

De ton fournisseur lui-même en personne ou bien de personnes, comme toi, abonnées chez ce FAI ? :-o
Y'a nuance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:36
Sujet du message:
Répondre en citant

ok mais si on va de l'autre sens si tu met plein de protection pour que ce soit difficile il peuvent se dire que ta plein de truc a cacher on sait pas se qu'il pense de leur côter ces pour ca que chacun fait selon son instinct ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
optimus
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 03 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 1221
Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)


Citer
Posté le: Sam Jan 29, 2005 00:26
Sujet du message:
Répondre en citant

je ne vous suis pas... ou plus...

l'ip filter de la mule, alors, il set a koi ???
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Mer Mai 04, 2005 03:53
Sujet du message:
Répondre en citant

oui Jansen a raison sur ce coup là...mais bon...quitte a piéger .....autant prendre le pigeon de base bien bourrin facile a gauller... nan? celui qui utilise rien je veux dire....genre le papi qui prend taxi 2 apres tout le monde par ex... enfin je me dit que si tu te fait chopper ...c'est que tu est en queue de peloton...et qu'il vaut mieux que tu arrete le p2p ^^
enfin c'est un avis...
toute façon les paquets de trans sont ils pas interprétables par le fai???...j'irai même jusqu'a dire que dès que t'es connecté ...t'es vulnérable...kel ke soit ta connexion...du moin en france....
bref ne psychote t'on pas un peu trop vu que 99% des haut débit font du p2p....???
enfin autant de kestion qui resteront propre au débat...mais qui feront qu'il y aura toujours un doute...sur son "invulnérabilité" face au scans et autre spy...n'oublions jamais que nous avons des pros en face....ingenieurs pour la plupart qui rient de nous voir "flipper"...
moi perso je m'en branle de ces conneries...ils veulent plus que je fasse de p2p? ben pas grave j'en mourrai pas^^ y'a pas que ça dans la vie...
si il veulent se couper la jambe ben libre a eux^^
c'est pas avec les déclarations d'impots et la recherche de produits de consomations a la con qu'ils vont m'attirer...c'est que pour le p2p qu'on est tous là...donc pas de p2p...=plus d'internet paske c'est pour ça que tout le monde viens ici!!!
j'en conné pas un qui fait ça pour autre chose en tant que particulier....
si les entreprises espere prospérer dans ce milieu ben ça sera avec des offres gratuites...où des super promo au pire...
tant mieu...vive la concurence....
alllez bonne méditation....a++
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 3451
Localisation: dans mes montagnes


Citer
Posté le: Mer Mai 04, 2005 09:11
Sujet du message:
Répondre en citant

non c'est clair qu'il faut arrêter la paranoÏa
malheureusement pour nous tous les FAI sont au courant de ce que l'on dll donc libre à eux de nous stopper la connection à n'importe quel moment
comme le dit sadlpo il n'y a que si tu es un gros consommateur de P2P que tu peux vraiment craindre
genre 5 pc en réseau connectés en permanence par ex
_________________
respecter les autres c'est se respecter soi même.

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com