|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279600
Annee : 124522
Mois : 3435
Jour : 788
3.135.216.170
|
|
thunderbird, vérificat° des messages ? |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 09:43
Sujet du message: thunderbird, vérificat° des messages ?
|
|
|
coucou, alors je viens de passer de outlook à thunder, et je vois dans le paramétrage des comptes qu'il y a une option de vérification auto des comptes qu'on peux paramétrer (pour le temps), et je voudrais savoir la différence avec le petit log que j'utilisais en parallèle de outlook qui se nomme Poptray et qui vérifie toutes les X minutes les différents comptes e-mails et émet un bruit à la réception d'un nv e-mail ?
... en fait si je comprends bien thunder intègre cette fonction ? ou je me trompe ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 09:48
Sujet du message:
|
|
|
Ben le truc c'est que TB peut vérifier les messages toutes les X minutes quand il est ouvert, lacune comblée par des logs comme poptray qui eux tournent avec Windows. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:03
Sujet du message:
|
|
|
salut ou a tu vue cette option Platane , je ne trouve pas comment recevoir mes message automatiquement
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:10
Sujet du message:
|
|
|
ha ok, mais dans ce cas il suffirait de réduire thunder en icone dans la barre des taches non ?
... et aussi j'ai coché l'option, mais ça n'a po marché
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:21
Sujet du message:
|
|
|
Oui tu peux mais ça consomme de la Ram, à toi de voir.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:27
Sujet du message:
|
|
|
ha oki, merci, donc je pense rester avec poptray + thunder
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:33
Sujet du message:
|
|
|
Si tu te sers de MSN, le plugin msn+ te permet de vérifier 5 compte mail en plus de ta boîte hotmail. Très pratique.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:39
Sujet du message:
|
|
|
ha oki, mais perso je n'utilise pas msn, je n'en n'ai pas l'utilité. Merci qd mm
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 14:23
Sujet du message:
|
|
|
salut
Thunder est en permanence en marche dans mon systray et configuré pour relever mes messages toutes les 1 minutes sur tous mes comptes.
Un son est emis et une envellope apparait dans la systray egalement.
Certe il consomme un peu , mais je trouve ça plus pratique que de le lancer sans arret pour verifier mon courrier ^^
Apres c'est , comme toujours, chacuns ses preferences
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|