|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288104
Annee : 133026
Mois : 6994
Jour : 700
18.118.32.6
|
|
dois je sauvegarder qque chose avant de formater mon pc ?? |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 08:23
Sujet du message: dois je sauvegarder qque chose avant de formater mon pc ??
|
|
|
salut :
je vais formater ce matin...
et je me demandais s'il fallait que je sauvegarde un fichier ou dossier avant de faire une betise :
je sais qu'il y a des histoires de credits, mon dernier format remonte au 2 avril 2005 et je suis en ip max... j'uploade beaucoup plus que je downloade et je dois etre relativement bien note s'il existe des notes quelques parts de gentil uploader
brf, je voudrais qu'on se souvienne de moi la prochaine fois comme un gentil uploader ( meme si ma mule m'a dit que j'avait perdu mes credits le mois dernier suite a un plantage ( damned... )
j'ai uploader 155 Gb et down 75 le mois dernier...
bref... help, que dois je sauver si je dois sauver, si ça vaut pas le coup, tant pis !!!
@ +++ et merci d'avances pour vos reponses !!! _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 09:12
Sujet du message:
|
|
|
salut optimus,
je te conseille de sauver le fichier "config" car c'est là que sont stocké tout tes paramétrages, liste de serveur, statistiques.......
ensuite quand t'auras réinstallé ta mule il te suffira de le remettre à la place du nouveau pour tout retrouver comme avant.
PS: fais attention si tu n'utilisais pas les fichiers "temps" et "incoming" par défaut il faudra que tu les recrées s'ils ont disparus.
Dernière édition par divx31 le Lun Oct 03, 2005 10:01; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 09:25
Sujet du message:
|
|
|
salut
Je reprend ce qu'a dit divx31 ^^
Si tu as des fichiers dans incoming sauvegardes le dossier , idem pour le fichier "temp" sinon tu ne pourras pas recuperer tes DL en cours , tu devras les reprendre a zero ^^
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 08:01
Sujet du message:
|
|
|
merci
heureusement, mes fichiers temp et partages sont sur un autre disque
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 08:07
Sujet du message:
|
|
|
Formatage powaaaaa _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|